Cœur de pirate: en manque de sexe, elle crie sa détresse sur Twitter

Cœur de pirate: en manque de sexe, elle crie sa détresse sur Twitter

Publié le 10/10/2018 à 11:04 - Mise à jour à 11:10
©Lionel Bonaventure/AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Cœur de pirate a fait le buzz lundi sur les réseaux sociaux en racontant qu'elle était en manque de sexe. Sur Twitter, elle a ensuite expliqué que c'était une blague et s'est amusée à dire d'autres sottises, dans le seul but de faire rire ses abonnés.

Cœur de pirate a toujours parlé de sa vie sexuelle librement. Mais son tweet, lundi 8, a tout de même surpris les internautes. La jeune femme a raconté sur Twitter qu'elle était en manque de sexe, et que le seul fait de voir une banane lui donnait des frissons.

Ses abonnés, qui sont plus de 236.000 sur ce réseau social, ont pris cette confession pour de l'humour, et certains lui ont fait des propositions indécentes souhaitant voler à son secours.

Sitôt le message tweeté, le buzz a pris et les médias se sont saisis de l'information, arguant que la chanteuse québécoise regrettait peut-être d'avoir divorcé de son mari pour vivre pleinement son homosexualité.

Idée d'autant plus renforcée par son second tweet, dans lequel la jeune femme explique qu'elle a tenté de retrouver l'amour en utilisant des applications de rencontre, mais que ça n'a pas fonctionné car ses prétendants ou prétendantes ne croyaient pas que c'était vraiment elle. Mais visiblement, il s'agissait là aussi d'une blague.

Lire aussi: sexe oral - presque tous les jeunes ont déjà essayé

Elle s'en est d'ailleurs amusée sur le réseau social le lendemain, en se moquant des sites d'informations qui ont repris son tweet comme un fait avéré. "Vous n'avez donc pas du tout saisi la blague…", a-t-elle ainsi répondu sur Twitter.

La jeune femme a ensuite expliqué qu'elle avait pris l'habitude de dire des sottises sur ses réseaux sociaux pour rire ou pour voir, justement, si les gens allaient prendre au pied de la lettre ce qu'elle disait.

Elle en a même rajouté une couche en parlant de Booba et de son "astuce" anti-stress.

Et aussi:

Cœur de pirate à nouveau célibataire, la chanteuse a quitté son mari

Cœur de Pirate: neuf mois après son coming-out, la chanteuse renouvelle ses vœux avec son mari (PHOTOS)

Cœur de pirate fait son coming-out et annonce son divorce

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


PARTAGER CET ARTICLE :


La chanteuse québécoise Cœur de pirate a fait une petite blague sur Twitter, en racontant qu'elle était en manque de sexe.

Fil d'actualités Culture