DALS: malgré sa grosse chute, Iris Mittenaere déterminée à danser samedi (vidéo)

DALS: malgré sa grosse chute, Iris Mittenaere déterminée à danser samedi (vidéo)

Publié le :

Jeudi 22 Novembre 2018 - 12:51

Mise à jour :

Jeudi 22 Novembre 2018 - 12:58
©Photo LARS NIKI/GETTY IMAGES NORTH AMERICA/AFP
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Iris Mittenaere, qui a lourdement chuté sur le coccyx mercredi lors d'un entraînement de "Danse avec les Stars", a répondu aux fausses rumeurs sur Instagram. L'ex-Miss Univers est déterminée à danser samedi avec son partenaire Anthony Colette pour la demi-finale.

Panique à bord: Iris Mittenaere a fait une grosse chute mercredi 21 lors d'un entraînement de Danse avec les Stars avec son partenaire Anthony Colette. Alors qu'ils mettaient au point un porté, la jeune femme est retombée sur le coccyx et a tout de suite hurlé de douleur.

La production n'a pris aucun risque et a immédiatement fait intervenir les pompiers, qui l'ont emmenée faire des radios dans un hôpital parisien.

Et alors que la rumeur d'un forfait pour la demi-finale, et même d'un repêchage éventuel d'Héloïse Martin, se propageait, l'ex-Miss Univers a mis les points sur les "i" en expliquant la situation sur son compte Instagram et sur Twitter.

"Oui je me suis blessée et je ne le souhaite à personne car le coccyx c'est extrêmement douloureux", a-t-elle ainsi écrit, indiquant ensuite que le médecin lui avait ordonné de rester alitée pendant 48 heures.

Lire aussi: Danse avec les Stars - lourde chute pour Iris Mittenaere, l'abandon envisagé?

"J'ai perdu deux jours d'entraînement. (Mais) je serai sur le parquet samedi. Je ne veux pas lâcher. Nous sommes arrivés jusqu'en demi-finale, je me battrai jusqu'au bout", a-t-elle aussi déclaré.

Héloïse Martin, éliminée samedi dernier à l'issue du prime spécial juges, a elle aussi été prise dans l'engrenage médiatique qui a suivi la révélation de la chute d'Iris Mittenaere.

Gilles Verdez et Cyril Hanouna ont assuré dans Touche pas à mon poste que TF1 comptait repêcher la comédienne si le forfait d'Iris Mittenaere était bel et bien acté.

Mais Héloïse Martin a elle aussi tenu à mettre les choses au clair. Dans sa story Instagram, elle s'est même moquée de l'émission TPMP et a assuré: "Iris va danser et elle va tout déchirer".

Et aussi:

Quand Iris Mittenaere vivait dans la précarité: elle témoigne dans "Les Terriens du samedi"

DALS: Iris Mittenaere et Anthony Colette officiellement en couple? (photo)

DALS: Iris Mittenaere torride sur un tango argentin endiablé (vidéo)

Iris Mittenaere a fait une grosse chute mercredi sur un entraînement de DALS. Mais elle a assuré qu'elle serait présente sur le prime samedi.


Commentaires

-