DALS : Pamela Anderson a-t-elle simulé sa blessure ?

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 29 octobre 2018 - 09:33
Image
Pamela Anderson participe à Danse avec les Stars
Crédits
©Capture d'écran TMC
La prestation de Pamela Anderson samedi soir dans DALS divise encore les internautes.
©Capture d'écran TMC
Blessée et dans l'impossibilité de danser il y a deux semaines, Pamela Anderson a ébloui les juges de Danse avec les Stars samedi soir, pour le prime spécial Halloween, avec son tango argentin sur le thème de la famille Addams. Sur Twitter, les internautes ont trouvé ça louche et sont allés jusqu'à se demander si tout ceci n'était pas qu'une grande supercherie.

Un retour tonitruant auquel de nombreux internautes ne croient pas. Samedi 27 au soir, alors que se tenait le prime spécial Halloween de Danse avec les Stars sur TF1, Pamela Anderson a complètement subjugué le jury avec son tango argentin.

Pour l'occasion, la star de la série Alerte à Malibu était déguisée en Morticia. Elle dansait sur le thème de la famille Addams avec son partenaire de jeu Maxime Dereymez.

Ses mouvements étaient gracieux et d'une étrange fluidité pour quelqu'un qui revient tout juste de blessure. Elle avait en effet dû utiliser son joker médical sur le prime précédent pour une sérieuse blessure musculaire au mollet.

Les juges ont été plus que conquis par sa prestation. A tel point que Shy'm lui a mis un 10 sur 10 (le premier de la saison tout candidat confondu) et les autres un 9. Ce qui lui a permis de finir première du classement.

Lire aussi: Danse avec les Stars - non, Lio n'a pas failli se battre avec Pamela Anderson

Chris Marques, réputé pour être le plus sévère (mais juste) des membres du jury, a même déclaré: "Moi, la blessure, je vais être honnête, je m'en fous. Et je vais vous dire pourquoi je m'en fous, je crois qu'on vient de voir sûrement le plus beau tango argentin qu'on ait vu sur Danse avec les stars".

Pour beaucoup de téléspectateurs, qui se sont exprimés en masse sur les réseaux sociaux et notamment Twitter, c'est trop gros. Certains ont crié au scandale, persuadés que TF1 a mis en scène la blessure de Pamela Anderson, ou l'a tout du moins fait paraître plus grave qu'elle ne l'était.

Les termes tels que "guérison miracle", "scandale", "triche" et "simulation" ont été repris à l'envi par des dizaines d'internautes.

Heureusement pour la compagne d'Adil Rami les messages de soutien et de félicitations ont aussi été très nombreux.

Précédemment:

DALS: Pamela Anderson toujours blessée ou apte à danser samedi soir?

Danse avec les Stars: Patrick Dupond énerve les téléspectateurs avec ses notes

Danse avec les Stars: le gagnant de la saison 9 connu à l'avance?

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.