DALS: Pamela Anderson éliminée, qui est le grand favori maintenant?

DALS: Pamela Anderson éliminée, qui est le grand favori maintenant?

Publié le :

Vendredi 09 Novembre 2018 - 13:50

Mise à jour :

Vendredi 09 Novembre 2018 - 14:06
© Philippe LOPEZ / AFP
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Pamela Anderson a quitté la saison 9 de Danse avec les Stars (DALS) jeudi soir au terme de l'émission spéciale Michael Jackson. Il ne reste désormais que quatre candidats, les quatre qui faisaient figure de favoris dès le début de la compétition. Mais il ne peut en rester qu'un. Alors qui ce sera?

Pamela Anderson et son partenaire Maxime Dereymez ont été éliminés jeudi 8 au soir de Danse avec les Stars. Le duo, malgré un nouveau 10 attribué par Patrick Dupond, a fini dernier du classement des juges avec un score de 59 points sur les deux performances (la première étant consacrée à Michael Jackson, et la seconde s'étant effectuée en trio avec Katrina Patchett).

La bimbo américaine, qui a chuté dans le décor durant sa deuxième danse, a fini en face-à-face contre Terence Telle (qui a pourtant terminé premier avec 69 points et a aussi récolté un 10).

Et les téléspectateurs ont une nouvelle fois décidé de sauver le beau mannequin, qui a sauté de joie dans les bras de sa partenaire Fauve Hautot.

Lire aussi: Danse avec les Stars - le gagnant de la saison 9 connu à l'avance?

Ils ne sont désormais plus que quatre: Terence Telle, donc, Clément Rémiens (avec Denitsa Ikonomova), Iris Mittenaere (avec Anthony Colette) et Héloïse Martin (avec Christophe Licata).

D'entrée de jeu, lors du premier prime, ce quatuor de célébrités était favori de la compétition. Sur les réseaux sociaux, les internautes en parlaient effectivement comme potentiels finalistes et ils ne se sont pas trompés même s'ils ont eu peur avec Terence Telle et Héloïse Martin qui se sont retrouvés sur la sellette (en face-à-face) plusieurs fois.

Mais comme dans toute compétition, il n'en restera qu'un à la fin. Alors qui de ces quatre derniers candidats est le grandissime favori de l'aventure? Qui a une longueur d'avance sur les autres?

Si l'on en croit les statistiques, l'acteur de Demain Nous Appartient Clément Rémiens, qui a l'avantage de danser aux côtés de Denitsa Ikonomova (triple gagnante de DALS), a déjà gagné.

Mais il ne doit pas se reposer sur ses lauriers des deux dernières émissions car ses concurrents ont aussi des arguments à faire valoir.

L'ex-Miss Univers Iris Mittenaere étonne les téléspectateurs et membres du jury à chaque prime. Tout comme Héloïse Martin dont les rondeurs ne l'empêchent pas de réaliser de belles performances. Et ne parlons pas de Terence Telle qui, en plus d'être sexy (et souvent torse nu pour ses prestations du coup), est avec la danseuse la plus populaire du programme: Fauve Hautot.

Ce sera extrêmement serré. Mais quoiqu'il arrive, le candidat qui soulèvera le trophée ne l'aura pas volé.

Et aussi:

DALS: Pamela Anderson a-t-elle simulé sa blessure?

DALS: Pamela Anderson blessée, Adil Rami lui envoie un joli message (vidéo)

Danse avec les Stars: non, Lio n'a pas failli se battre avec Pamela Anderson

Pamela Anderson a été éliminée de "Danse avec les Stars" jeudi soir.

Commentaires

-