Danse avec les Stars: Maxime Dereymez totalement nu sur Instagram (photo)

Danse avec les Stars: Maxime Dereymez totalement nu sur Instagram (photo)

Publié le :

Vendredi 14 Décembre 2018 - 08:33

Mise à jour :

Vendredi 14 Décembre 2018 - 08:35
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Alors que la saison 9 de "Danse avec les Stars" est terminée depuis deux semaines, les personnalités de l'émission se lâchent sur les réseaux sociaux. Jeudi soir, le danseur professionnel Maxime Dereymez a posté une photo très sexy de lui, où on le voit presque totalement nu.

Danse avec les Stars, c'est fini pour cette année. Mais si vous voulez continuer à suivre les célébrités qui ont participé à la saison 9 ainsi que les danseurs professionnels qui les ont fait briller, il existe une solution: les réseaux sociaux.

Depuis la victoire de Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova le samedi 1er décembre, candidats et partenaires ont retrouvé leur quotidien et nombreux sont ceux à le partager avec leurs fans sur Twitter, Snapchat et Instagram.

C'est le cas notamment du très sexy Maxime Dereymez, qui a virevolté sur le parquet de Danse avec les Stars avec Pamela Anderson cette saison.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Bon avec ce froid, il est temps de sortir la grosse écharpe...^^ #shooting #malebody #edito #modelling @alexandreeustache

Une publication partagée par Maxime DEREYMEZ (@maximedereymezofficial) le

Le beau gosse n'a pas hésité jeudi 13 à poster une photo de lui où on le voit totalement nu, abdominaux et pectoraux bien mis en valeur, mais parties intimes cachées par une grosse écharpe.

Lire aussi: Danse avec les Stars - les performances spectaculaires des finalistes

"Bon avec ce froid, il est temps de sortir la grosse écharpe", a écrit le danseur professionnel en légende de cette photo très "hot" que ses abonnés ont commenté en masse.

D'ailleurs côté commentaires, Maxime Dereymez n'a reçu que des messages le complimentant sur sa plastique parfaite. D'autres ont choisi de jouer la carte humoristique en disant par exemple "ah ouais c'est devenu la mode les muscles?" ou encore "moi qui avais froid d'un coup j'ai très chaud".

Et aussi:

Danse avec les Stars: Terence Telle l'avoue, Shy'm lui plaît beaucoup

DALS: Terence Telle s'offre une rumba très "hot" avec Shy'm et Fauve Hautot (vidéo)

DALS: Denitsa Ikonomova prête à quitter l'émission?

Le danseur professionnel Maxime Dereymez s'est affiché presque totalement nu dans une nouvelle photo postée sur Instagram.

Commentaires

-