Danse avec les Stars : non, Lio n'a pas failli se battre avec Pamela Anderson

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 25 octobre 2018 - 16:51
Image
DALS, Danse avec les stars, Emission, TF1, Danseur, Danseuse, Jury
Crédits
©Capture d'écran YouTube
Lio a démenti avoir failli en venir aux mains avec Pamela Anderson par jalousie.
©Capture d'écran YouTube
Lio a été éliminée de Danse avec les Stars samedi soir alors qu'elle était toujours dans les meilleurs du classement depuis le début de la saison. Vite, des soupçons de départ programmé ont surgi sur les réseaux sociaux et ont évoqué des tensions avec Pamela Anderson prétendument privilégiée par la production. Lio a répondu à toutes ces rumeurs.

Depuis le dernier numéro de Danse avec les Stars samedi 20, l'élimination de la chanteuse Lio -qui trustait les premières places du classement depuis le début de la saison avec son partenaire Christian Millette- fait grand bruit.

La production a été accusée de tricher et de flouer les téléspectateurs en programmant certains départs et aussi de se montrer complaisante envers les vraies stars du programme (enfin, envers LA vraie star: Pamela Anderson).

Alors bien vite les rumeurs n'ont tourné autour que d'une seule chose: la jalousie que peut susciter ce type de comportements. Et comme la première victime de cette situation problématique présumée a été Lio samedi dernier, elle s'est retrouvée bien malgré elle au cœur de la polémique.

La chanteuse de Banana Split, qui a d'ailleurs dansé sur son tube pour le dernier prime, a tenu à faire une mise au point.

Lire aussi: DALS - tensions dans le jury, notes, critiques… Patrick Dupond dit tout

Elle a notamment démenti l'information qui faisait état d'une grosse prise de bec entre elle et Pamela Anderson.

Selon Bernard Montiel, qui a donné cette information sur le plateau de Touche pas à mon poste, les deux personnalités auraient failli en venir aux mains quand la production a annoncé le forfait de la star d'Alerte à Malibu et, de fait, sa qualification d'office pour le prochain prime (si elle est apte à danser, sinon elle sera éliminée).

"Ça s'est tellement mal passé que Basile Boli a dû les séparer. Ça s'est passé à midi mais elle savait déjà que ça se passerait mal pour elle le soir même", a déclaré le chroniqueur.

Dans un communiqué diffusé sur Instagram, le manager de Lio, Ludovic Martin, a été très clair: "Il est risible de lui prêter une bagarre avec Pamela Andersion qui n'était (pas) présente".

Il est également revenu sur ces rumeurs de départ programmé: "Lio ne laissera personne dire que son départ de DALS était programmé. Il en va de son intégrité et de celle de son partenaire de danse Christian Millette".

Et aussi:

Danse avec les Stars: le gagnant de la saison 9 connu à l'avance?

DALS: Pamela Anderson blessée, Adil Rami lui envoie un joli message (vidéo)

Danse avec les Stars: Patrick Dupond énerve les téléspectateurs avec ses notes

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.