David Hallyday rend hommage à son père et sa demi-sœur lors d'un concert

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

David Hallyday rend hommage à son père et sa demi-sœur lors d'un concert

Publié le 12/03/2018 à 07:33 - Mise à jour à 07:34
© BERTRAND GUAY / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

David Hallyday faisait son retour sur scène pour son premier concert depuis la mort de son père. L'occasion de rendre hommage au rockeur défunt, ainsi qu'à sa demi-sœur Laura, alliée à ses côtés pour un combat contre la dernière épouse de Johnny.

Après le deuil, la vie artistique reprend son cours. Mais l'émotion est toujours bien présente. David Hallyday, le fils de Johnny Hallyday (et de Sylvie Vartan) faisait son retour sur scène samedi 10 dans la soirée, pour son premier concert depuis la mort de son père le 6 décembre 2017. L'artiste de 51 ans en a profité pour faire passer un vibrant hommage au rocker.

C'est sur la scène du casino de Pougues-les-Eaux dans la Nièvre que David Hallyday lançait sa tournée de printemps annoncée en janvier. Devant 400 personnes, David l'artiste a ouvert son show en interprétant la chanson de son père J'ai oublié de vivre. Il interprétera également le tube Sang pour sang, issu de l'album que le père et le fils avaient conçu ensemble.

David a surtout profité du moment pour rendre un hommage à Johnny en débutant son interprétation d'un vibrant "moi je ne t'oublierai jamais" en envoyant un baiser vers le ciel.

Lire aussi: Héritage Hallyday: première passe d'armes devant la justice jeudi à Nanterre

David Hallyday a également prononcé un message de soutien à sa demi-sœur Laura Smet (fille de Johnny et de Nathalie Baye) confirmant que les deux enfants du rocket sont unis aussi bien dans la peine que… dans leur combat judiciaire contre Laeticia, la dernière épouse de Johnny, et seule héritière déclarée dans le testament américain du rocker.

Le 15 mars aura lieu devant le tribunal de Nanterre la première audience sur ce litige complexe. Laeticia est en effet la seule bénéficiaire du testament signé aux Etats-Unis en 2014 par Johnny Hallyday, une décision contestée par les deux premiers enfants de la star (qui a deux filles adoptées avec Laeticia) qui estiment que l'héritage du rockeur doit être effectué conformément au droit français qui interdit de déshériter ses enfants.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


David mène le combat judiciaire avec sa demi-soeur contre Laeticia.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-