Découvrez le classement des personnalités les mieux payées du monde

Découvrez le classement des personnalités les mieux payées du monde

Publié le :

Mercredi 18 Juillet 2018 - 09:18

Mise à jour :

Mercredi 18 Juillet 2018 - 09:25
Le magazine américain "Forbes" a dévoilé la liste des personnalités les mieux payées du monde en 2018 mardi. Le premier n'est autre que le boxeur Floyd Mayweather qui a empoché 285 millions de dollars avec son combat contre la star du MMA Conor McGregor.
© MOHD RASFAN / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Le magazine Forbes a réalisé son traditionnel classement des stars les mieux payées au monde et l'a dévoilé mardi 17. Et le premier de ce classement n'est autre que le boxeur Floyd Mayweather.

Celui qui se fait appeler Pretty Boy a en effet gagné la coquette somme de 285 millions de dollars en une année, soit plus de 244 millions d'euros.

Il tient en grande partie ce salaire faramineux de son combat ultra médiatisé avec le champion de MMA Conor McGregor. Il a gagné cette rencontre au sommet en août 2017.

A voir aussi: Les acteurs de "The Big Bang Theory" sont les comédiens de séries télévisées les mieux payés

La seconde place de ce classement revient à George Clooney. Mais ce ne sont pas ses activités cinématographiques qui lui ont rapporté le plus d'argent. L'acteur, réalisateur et producteur a en effet vendu la marque de tequila mexicaine qu'il a cofondé avec Rande Gerber, le mari de Cindy Crawford. Et cela a été une bonne affaire puisqu'en un an, il a empoché la coquette somme de 239 millions de dollars, soit plus de 205 millions d'euros.

La troisième place de ce podium est occupée par la très jeune Kylie Jenner. A seulement 20 ans, la plus jeune membre du clan Kardashian est aussi la plus riche. Sa fortune totale est d'ailleurs estimée à 900 millions de dollars (773 millions d'euros).

La jeune femme a gagné 166,5 millions de dollars (143 millions d'euros) en seulement une année. Tout cela grâce à la téléréalité de sa famille mais aussi et surtout grâce aux recettes mirobolantes de sa marque de cosmétiques qui connait un succès total.

La juge et personnalité télévisuelle américaine Judith Sheindlin arrive en quatrième position avec 147 millions de dollars (126 millions d'euros) annuels. Elle est suivie par l'acteur Dwayne Johnson qui a perçu la coquette somme de 124 millions de dollars (106 millions d'euros) en une année.

Le magazine "Forbes" a dévoilé le classement des personnalités les mieux payées du monde.


Commentaires

-