Demi Lovato: après l'overdose et la désintoxication, le mariage?

Demi Lovato: après l'overdose et la désintoxication, le mariage?

Publié le :

Dimanche 12 Août 2018 - 15:32

Mise à jour :

Dimanche 12 Août 2018 - 15:34
Demi Lovato pourrait voir un joli bout du tunnel se profiler après son passage douloureux par l'overdose et la désintoxication. Selon des indiscrétions de médias américains, la chanteuse aurait renoué avec son ex et pourrait même se marier prochainement.
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Pour Demi Lovato, y aura-t-il au bout du tunnel la promesse de l'amour et d'un mariage? La star est hospitalisée depuis le 24 juillet à Los Angeles, suite à une overdose (dont la nature est mal déterminée) est passée à l'hôpital avant de se diriger en cure de désintoxication

Or, d'après une information du magazine américain US Weekly, la jeune artiste de 25 ans peut compter sur le soutien indéfectible de son ex, Wilmer Valderrama, avec qui elle a été en couple de 2010 à 2016. Un soutien tel qu'il pourrait laisser penser à un dénouement heureux.

Pendant six ans, la chanteuse et l'acteur colombien ont été en couple dans un amour apparemment sans nuage. Le duo avait annoncé sa séparation en 2016 mais sans mettre en avant le moindre grief, seulement qu'avec les années les deux tourtereaux se sont aperçus qu'ils préféraient être "amis" qu'amants.

Lire aussi: Demi Lovato: la chanteuse sort du silence après son overdose

Mais les deux seraient en train de revoir la nature de leur relation. Le média américain explique que "Wilmer continue de la soutenir et d'être activement présent pour elle. La famille et les amis proches de Demi apprécient vraiment Wilmer. Il a fait de Demi sa priorité. Et même s'ils ont rompu et qu'ils ne sont plus ensemble, ils n'ont jamais cessé de s'aimer. Quand un être cher traverse une crise, votre vraie nature ressort. Et ça s'est vu avec Wilmer, il a toujours été très attentionné".

Et selon des sources proches de la chanteuse, les deux envisageraient en effet de se marier à plus ou moins brève échéance dès que la jeune star aura fini sa cure. L'information n'a évidemment pas été confirmée officiellement, mais les fans scrutent maintenant plus que jamais tout signe pouvant indiquer que la flamme est revenue. Et pour de bon.

Voir aussi:

Demi Lovato au plus mal après son overdose

Hospitalisée, la chanteuse Demi Lovato aurait fait une overdose d'héroïne 

Demi Lovato pourrait renouer avec son ex, et serait prête à s'engager.


Commentaires

-