Drake critiqué après avoir embrassé et caressé une mineure en concert (vidéo)

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Drake critiqué après avoir embrassé et caressé une mineure en concert (vidéo)

Publié le 06/01/2019 à 15:38 - Mise à jour à 15:40
© Vaughn Ridley / GETTY IMAGES NORTH AMERICA/AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Le chanteur Drake est vivement critiqué depuis qu'une vidéo d'un ancien concert datant de 2010 refait surface. Sur scène, il avait caressé et embrassé une jeune fan de 17 ans.

Drake est dans la tourmente. Le célèbre chanteur canadien doit faire face à de très vives critiques depuis que des internautes ont découvert une vidéo filmée durant l'un de ses concerts en 2010.

Publiée par un certain Andy sur YouTube le 18 mai 2010, la courte vidéo tournée dans le Colorado montre l'artiste inviter une jeune fan sur scène.

Jusque là rien de très surprenant ni de très choquant. Sauf que le Canadien a eu des propos et des actes jugés déplacés envers cette jeune fille.

A voir aussi: Drake a-t-il eu un enfant avec une actrice porno française? Un rappeur confirme

Alors qu'elle se met à danser sur scène, il l'accompagne et lui assure: "Tu es très belle ce soir. J'aime tes cheveux". Là, Drake l'enlace et commence à danser un slow avec elle, tout en l'embrassant dans le cou.

Puis, le chanteur lui demande son âge: elle lui répond alors qu'elle a 17 ans. "J'ai pas envie d'aller en prison, miss! Dix-sept ans? Comment ça se fait que tu ressembles à ça? Regarde!", lui lance-t-il alors.

Visiblement assez peu soucieux ''d'aller en prison'', le chanteur lui confie ensuite qu'il s'est ''bien amusé''.

''Je ne sais pas si je dois me sentir coupable, mais je me suis amusé. J'ai aimé la sensation de tes seins sur ma poitrine. Je veux juste te remercier", a-t-il poursuivi en l'embrassant sur les mains, les joues, le front et pour finir la bouche.

La scène de quelques minutes a scandalisé certains internautes et la vidéo est largement partagée sur Twitter, Instagram ou même Facebook.

Le chanteur de 32 ans, qui avait menacé de ''défoncer'' un homme qui se frottait à une jeune femme lors d'un de ses concerts en 2017, n'a quant à lui pas encore réagi à ce nouveau scandale.

A lire aussi:

Attouchements: en plein concert, Drake menace de "défoncer" un homme (vidéo)

Le chanteur Drake refuse ses Grammy Awards (VIDEO)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


PARTAGER CET ARTICLE :


Le chanteur Drake est vivement critiqué: la polémique vient d'une vidéo prise pendant l'un de ses concerts et dans laquelle il embrasse et caresse une mineure.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-