Ellen Page nue sur Instagram avec sa femme (photo)

Ellen Page nue sur Instagram avec sa femme (photo)

Publié le 04/06/2019 à 18:24 - Mise à jour à 18:25
©Photo Emma McIntyre/GETTY IMAGES NORTH AMERICA/AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

L'actrice canadienne Ellen Page a posté une photo d'elle nue, dans les bras de sa femme Emma, sur Instagram pour célébrer le mois des fiertés (qui se tient donc en juin) et qui met à l'honneur la communauté LGBT.

Cinq ans après son coming-out, et un an et demi après son mariage avec une danseuse canadienne prénommée Emma, Ellen Page ne cache plus son homosexualité et partage régulièrement des photos d'elle et de sa chérie sur Instagram.

L'actrice canadienne de 32 ans a profité du début du mois des fiertés (qui se tient en juin aux Etats-Unis et met la communauté LGBT à l'honneur) pour poster une nouvelle photo intime. On la voit nue dans les bras de sa femme, sur le point de l'embrasser. Le cliché est en noir et blanc, il transpire la complicité et la tendresse.

Il y a quelques semaines, Ellen Page avait déjà posté une photo similaire, provenant sans doute du même shooting, où on la voit danser avec sa compagne Emma Portner, poitrine contre poitrine.

Lire aussi: des photos de la chanteuse Iggy Azalea nue ont fuité sur Internet

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

HAPPY PRIDE!!! Sending love

Une publication partagée par @ ellenpage le

Juste après avoir fait son coming-out, Ellen Page a décroché un rôle au cinéma aux côtés de Julianne Moore dans le film Free Love. Elle y incarne Stacie, une jeune femme folle amoureuse de Laurel, une inspectrice de police, et qui doit se battre pour obtenir sa pension de reversion quand celle-ci tombe terriblement malade.

Ce film a permis à l'actrice canadienne de défendre pour la première fois les droits des personnes de la communauté LGBT.

Récemment, elle a à nouveau joué une jeune femme lesbienne à l'écran dans My days of Mercy.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


PARTAGER CET ARTICLE :


Ellen Page a posé nue sur Instagram avec sa femme pour célébrer le mois des fiertés.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-