L'ex Spice Girl Mel B confie être accro au sexe et à l'alcool

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 28 août 2018 - 14:34
Image
Melanie Brown et Stephen Belafonte
Crédits
©Capture d'écran YouTube
Mel B est victime d'un syndrome post-traumatique depuis son divorce avec Stephen Belafonte.
©Capture d'écran YouTube
L'ancienne Spice Girl Mel B a révélé samedi être victime d'un syndrome de choc post-traumatique. Elle aurait ainsi développé une addiction au sexe et à l'alcool après la mort de son père et son divorce récent avec le producteur Stephen Belafonte qu'elle a accusé de violences verbales et physiques.

Elle a décidé de se soigner. Mel B, ancienne Spice Girl, a confié dans un interview paru samedi 26 dans The Sun être la proie à de fortes addictions au sexe et à l'alcool.

La chanteuse, qui s'appelle en réalité Melanie Brown, a expliqué être victime d'un syndrome de choc post-traumatique. C'est selon les médecins de ce choc que viendraient ses dépendances.

"Les derniers six mois ont été d'une incroyable difficulté pour moi", a-t-elle témoigné. L'ancienne Spice Girl de 43 ans a en effet divorcé du producteur Stephen Belafonte, avec qui elle a été mariée pendant dix ans.

A voir aussi: Mel B, l'ancienne membre des Spice Girls, annonce être ruinée en plein divorce avec un mari violent

Plus tôt, en mars 2017, elle a aussi dû faire face à la mort de son père à la suite d'un cancer.

Mais ce n'est pas tout. Mel B a en effet affirmé que son ancien mari, avec qui elle a eu la petite Madison née en septembre 2011, avait été violent verbalement et physiquement.

"Cela a été très traumatisant de revivre cette relation émotionnellement violente et de me confronter à tant de problèmes dans ma vie. Je suis vraiment honnête quand je dis que je bois pour anesthésier ma douleur, car c'est juste un moyen de cacher ce qu'il se passe vraiment", a-t-elle expliqué à propos de sa procédure de divorce qui semble être un parcours du combattant pour elle.

Mel B veut aujourd'hui tourner la page et pouvoir parler de ses addictions au passé. Elle a donc choisi "d'aller dans un programme thérapeutique dans les prochaines semaines".

Celle qui sort aussi un livre veut aujourd'hui témoigner à propos du TSPT, le trouble de stress post-traumatique, "parce que c'est un énorme problème pour tellement de gens".

La star peut heureusement compter sur le soutien indéfectible de ses fans mais aussi de celui de sa mère, Andrea Brown. Sur Twitter, celle-ci a fait savoir à quel point elle était "fière" de sa fille et de son "courage à faire face à ses démons".

A lire aussi:

Mais avec quelle Spice Girl Justin Timberlake a-t-il été en couple? (vidéo)

Victoria Beckham part en guerre contre les Spice Girls et refuse que le groupe se reforme

Benjamin Castaldi a couché avec une Spice Girl (vidéo)

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.