François Hollande et Julie Gayet désormais couple "normal"

François Hollande et Julie Gayet désormais couple "normal"

Publié le 25/10/2017 à 12:42 - Mise à jour à 12:55
©Photo AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

François Hollande et Julie Gayet sont apparus ensemble pour la première fois en public samedi 21 sur la Côte d'Opale. Ils se sont prêtés au jeu de la célébrité, mettant ainsi fin à l'aspect "secret" de leur relation.

Tromperie, photos volées, scooter, casque et vengeance littéraire... La relation entre François Hollande et Julie Gayet, d'abord secrète puis très discrète, apparaît enfin au grand jour maintenant que l'ancien locataire de l'Elysée s'est retiré de la vie politique, ou du moins de tout mandat.

Le couple peut donc désormais s'afficher sans complexe, comme il l'a fait le week-end dernier sur la Côte d'Opale. L'ex-président et l'actrice se sont donc prêtés aux jeux des people, alors qu'ils se rendaient au théâtre du château d'Hardelot (Pas-de-Calais). Devant les photographes de Paris Match d'abord, mais aussi devant les badauds avec qui ils ont accepté de prendre des selfies après le spectacle: le conte musical Georgia.

Julie Gayet s'autorise même un commentaire sur leur nuit passée à La Grenouillère, hotêl-restaurant qui propose des huttes privées à environ 250 euros la nuit et les repas préparés par son chef doublement étoilé au guide Michelin: "c’était incroyable… réveil en pleine nature", a lâché l'actrice. Il s'agissait de la première apparition du couple dans le cadre d'un évènement public.

Il semble donc loin le temps où Julie Gayet, très attachée à ce que sa vie privée le reste, évitait d'apparaître aux côtés de son président de compagnon, alors que la France avait découvert cette relation grâce à la presse people, et alors que Valérie Trierweiler vivait encore à l'Elysée.

François Hollande n'a cependant pas totalement disparu de la scène politique, comme en témoigne ses échanges tendus avec Emmanuel Macron.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


François Hollande et Julie Gayet étaient au théâtre le week-end dernier.

Annonces immobilières

Fil d'actualités Culture




Commentaires

-