Frappé par son fils, Tommy Lee dévoile une photo sur Instagram

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 07 mars 2018 - 13:07
Image
Tommy Lee, Rockeur, Frappé, Fils, Battu, Pamela Anderson
Crédits
©Tommy Lee/Instagram
Tommy Lee a dit être allé à l'hôpital après que sont fils l'a frappé.
©Tommy Lee/Instagram
Le rockeur Tommy Lee a affirmé avoir été frappé par son fils Brandon dans la nuit de lundi à mardi. Sur son compte Instagram, il a dévoilé une photo de sa lèvre tuméfiée.

L'artiste Tommy Lee a partagé une photo inquiétante auprès de ses fans mardi 6 sur son compte Instagram. Sur le selfie, ils ont pu découvrir sa lèvre tuméfiée.

Il a affirmé avoir été battu par son fils Brandon, âgé de 21 ans. Le jeune homme est né de l'union du batteur avec l'actrice Pamela Anderson tout comme son jeune frère Dylan.

A voir aussi: Thierry Beccaro était un enfant battu, il se confie

Les faits se seraient déroulés dans la nuit de lundi 5 à mardi 6 d'après le père de famille. "Mon cœur est brisé. Tu peux tout donner à tes enfants, toute leur vie, mais ils peuvent quand même se retourner contre toi. Beau travail Brandon. Tu es un bon fils!", a-t-il écrit visiblement très affecté.

Ce mercredi 7 la publication ainsi que sa légende ont été supprimées de ce compte Instagram. Le quinquagénaire a tout de même eu le temps de répondre à quelques commentaires alarmés de certains de ses fans.

Il a ainsi assuré qu'il n'avait "jamais frappé (ses) enfants". Il a aussi donné des nouvelles sur son état de santé: "il (Brandon) s’en fout qu’il m'ait fait perdre connaissance en me frappant la nuit dernière... J’ai été hospitalisé et lui publie des blagues et des story Instagram. Je n’en reviens pas", a-t-il réagi abasourdi par ce qu'il venait de vivre.

Il n'a cependant pas expliqué pourquoi son fils aîné avait agi de la sorte. Plusieurs médias anglo-saxons penchent pour une dispute qui a dégénéré entre les deux hommes suite à un tweet du rockeur.

Ce dernier a en effet vivement critiqué la mère de ses enfants lundi après qu'elle a donné un interview à l'animateur Pierce Morgan dans lequel elle l'accusait d'avoir été violent alors qu'ils étaient mariés.

À LIRE AUSSI

Image
Thierry Beccaro.
Thierry Beccaro était un enfant battu, il se confie
Pour la première fois, Thierry Beccaro s'est confié sur son passé d'enfant battu dans son livre "Je suis né à 17 ans..." (Ed. Plon), en librairie depuis le 14 février....
15 février 2018 - 12:37
Culture
Image
La justice a restitué mardi aux descendants d'un collectionneur juif spolié sous l'Occupation un tab
Un enfant de 8 ans, soupçonné d'être homosexuel, torturé à mort : la mère devant la justice
Une mère de famille a comparu jeudi devant la justice de Californie pour complicité dans la mort de son petit garçon de huit ans, des suites de tortures en 2013. Son m...
19 février 2018 - 16:59
Société

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.