Hospitalisée, la chanteuse Demi Lovato aurait fait une overdose d'héroïne

Hospitalisée, la chanteuse Demi Lovato aurait fait une overdose d'héroïne

Publié le :

Mercredi 25 Juillet 2018 - 06:42

Mise à jour :

Mercredi 25 Juillet 2018 - 06:43
L'actrice et chanteuse américaine Demi Lovato a été hospitalisée à Los Angeles ce mardi soir, après une overdose d'héroïne, selon le site américain TMZ. Elle est réveillée et serait consciente.
©Capture d'écran
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Demi Lovato a été hospitalisée en urgence mardi 24. Selon le site spécialisé dans les célébrités TMZ, la chanteuse américaine aurait été victime d'une overdose d'héroïne. Retrouvée inconsciente dans sa demeure d'Hollywood Hills, elle a été transportée dans l'hôpital le plus proche où elle est toujours en observation.

Le média américain précise que de la naloxone, commercialisé en Amérique du Nord sous le nom de Narcan, un composé polychimique qui permet de lutter contre les effets d'une overdose de drogue notamment en stoppant l'action de la morphine. La tante de Demi Lovato, Kerissa Dunn, a annoncé que sa nièce était désormais, ce mercredi 25 au matin, "réveillée et réactive".

Voir - Dépression, overdose et internement psychiatrique: la descente aux enfers de Heather Locklear

Demi Lovato a connu la notoriété très tôt en jouant à 16 ans dans des films et séries de Disney Channel, avant de se lancer dans la chanson. Malgré son jeune âge (25 ans) la jeune femme s'était déjà confiée à propos de diverses addictions qui la rongent. Toujours selon TMZ elle était sobre depuis six ans. Début juin, la chanteuse avait dévoilée une chanson intitulée Sober, ("Sobre" en français), dans laquelle elle s'excusait auprès de ses parents d'avoir replongé: "Maman je suis désolée, je ne suis plus sobre/Papa, pardonne-moi pour l’alcool répandu par terre (…) À ceux qui ne m’ont pas lâchée, on est déjà passés par là/Je suis désolée, je ne suis plus sobre."

Celle qui a notamment joué dans la série à succès Glee est aussi une personnalité engagée, notamment pour la cause LGBT et le contrôle des armes à feu.

Plusieurs stars ont réagi à la nouvelle, tandis que de nombreux fans se désolaient sur les réseaux sociaux. "Ce qui lui arrive me brise le coeur", a tweeté la célèbre présentatrice Ellen DeGeneres. "La dépendance est une maladie terrifiante. Personne n'est plus honnête ou courageux que cette femme", a souligné de son côté le chanteur de country , , qui a collaboré avec Demi Lovato

Lire:

Neymar et Demi Lovato très proches dans les rues de Londres (photos)

Demi Lovato: la Reine des neiges fait monter la température avec son décolleté (photos)

 

L'actrice et chanteuse américaine Demi Lovato aurait fait une overdose d'héroïne.


Commentaires

-