Hugo Lloris arrêté pour conduite en état d'ivresse

Libéré sous caution

Hugo Lloris arrêté pour conduite en état d'ivresse

Publié le :

Vendredi 24 Août 2018 - 17:24

Mise à jour :

Vendredi 24 Août 2018 - 17:27
Le champion du monde de football Hugo Lloris a été arrêté par la police alors qu'il conduisait en état d'ivresse dans la nuit de jeudi à ce vendredi à Londres. Selon les médias, le gardien de but a passé sept heures en cellule avant d'être relâché.
©Photo AFP/Christophe Simon
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Le discret Hugo Lloris fait parler de lui ce vendredi 24. Le champion du monde de football a été arrêté par la police dans la nuit de jeudi 23 à ce vendredi 24 alors qu'il conduisait en état d'ivresse.

Le capitaine de l'équipe de France était au volant de son véhicule dans les rues de Londres lorsque des agents de police, qui effectuaient un simple contrôle de routine à Gloucester Place en plein centre de la capitale, lui ont demandé de s'arrêter.

C'est après l'avoir soumis à un contrôle d'alcoolémie que les policiers se sont rendu compte que le gardien de but de Tottenham avait dépassé la limite autorisée.

A voir aussi: Alcool, femmes dénudées et animaux sauvages - les vacances de Kimpembe, Dembélé et Mendy (vidéos)

Et pas de faveur pour les grands joueurs à Londres: le sportif a directement été amené au poste où il est resté sept heures avant d'être finalement inculpé selon différents médias britanniques.

Hugo Lloris a été libéré sous caution ce vendredi. Mais il devra se présenter devant la cour des magistrats de Winchester le 11 septembre prochain pour répondre de son infraction.

Ce n'est pas la première fois qu'un joueur de l'équipe de France, fraîchement championne du monde faut-il le rappeler, se fait remarquer par ses frasques.

Presnel Kimpembé, Benjamin Mendy et Oussmane Dembélé ont aussi créé une polémique juste après leur victoire. Les trois joueurs, visiblement très amis, se sont envolés pour Miami pour fêter leur succès et pour des vacances bien méritées.

Seulement des clichés et vidéos d'eux déversant des bouteilles d'alcool sur des jeunes femmes dénudées ou encore s'amusant avec des animaux sauvages ont fait scandale auprès des fans.

A lire aussi:

La jolie fan russe de la Coupe du monde dément: elle n'est pas actrice porno (photo)

Coupe du monde 2018: le supporter essaie d'embrasser la journaliste, elle explose de colère (vidéo)

Coupe du Monde 2018: "Quotidien" accusé de plagiat après la diffusion d'un montage (vidéo)

Hugo Lloris a été arrêté alors qu'il conduisait en état d'ivresse dans les rues de Londres.

Commentaires

-