Hugo Lloris bientôt papa pour la 3e fois (photos)

Hugo Lloris bientôt papa pour la 3e fois (photos)

Publié le :

Jeudi 30 Mai 2019 - 12:12

Mise à jour :

Jeudi 30 Mai 2019 - 12:17
© Oli SCARFF / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Hugo Lloris se prépare actuellement pour deux grands événements: la finale de la Ligue des champions (qu'il va jouer avec Tottenham samedi contre Liverpool) et la venue au monde de son troisième enfant. Sa femme Marine doit accoucher dans les prochaines semaines.

Après une année 2018 mémorable grâce à la Coupe du Monde, Hugo Lloris pourrait bien ne jamais oublier 2019 avec ce qu'il se prépare à vivre.

Le gardien et capitaine de l'Equipe de France jouera samedi 1er juin la première finale de Ligue des Champions de sa carrière avec son club de Tottenham (contre Liverpool).

Il n'était jamais allé aussi loin dans la compétition. En 2010, alors qu'il jouait encore en Ligue 1, il avait perdu une demi-finale avec Lyon contre le Bayern Munich (qui avait ensuite perdu en finale contre l'Inter Milan).

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Marine Lloris (@llorismarine_off) le

Dans sa vie privée aussi il s'apprête à vivre un grand événement. Marine, son épouse, est enceinte de leur troisième enfant.

Lire aussi: Paul Pogba apparaît pour la première fois avec son fils (photo)

La jeune femme affiche fièrement son baby-bump sur les réseaux sociaux mais reste, comme toujours, assez discrète sur sa vie privée.

Les deux tourtereaux ont déjà deux petites filles: Anna-Rose (8 ans) et Giuliana (5 ans). Le sexe de ce troisième bébé n'a pas encore été révélé. La date exacte de l'accouchement non plus.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Hugo Lloris (@iamhugolloris) le

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Hugo Lloris (@iamhugolloris) le

Depuis l'été dernier, l'équipe de France championne du monde a connu un véritable baby-boom. Lucas Hernandez et Paul Pogba sont tous les deux devenus papas pour la première fois, deux petits garçons. Antoine Griezmann a eu un deuxième enfant, un fils également.

Voir aussi:

Antoine Griezmann: sa fille et son fils ont un drôle de point commun (photo)

Lucas Hernandez: le champion du monde papa pour la première fois (photo)

Le champion du monde Hugo Lloris va bientôt être papa pour la 3e fois.

Commentaires

-