Kev Adams avoue à demi-mot être en couple avec Iris Mittenaere sans la nommer (audio)

Kev Adams avoue à demi-mot être en couple avec Iris Mittenaere sans la nommer (audio)

Publié le :

Mercredi 22 Novembre 2017 - 12:46

Mise à jour :

Mercredi 22 Novembre 2017 - 12:51
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

L'humoriste Kev Adams a avoué mardi pour la première fois dans une interview pour un média américain être heureux et amoureux. Mais il n'a pas souhaité nommer sa petite copine, qui est Iris Mittenaere. La jeune femme, Miss Univers pour encore quelques jours, est toujours contrainte à une certaine discrétion sur sa vie privée.

L'histoire d'amour Kev Adams et Iris Mittenaere, c'est une affaire qui roule… en douce. Ou en secret. L'humoriste était invité mardi 21 par le journaliste Matt Cole Weiss et le comédien Theo Von, pour une interview un peu décalée et diffusée en podcast sur Internet. Il a révélé être en couple mais n'a pas nommé sa dulcinée. Sans doute par respect pour elle, qui est contrainte par sa couronne de Miss Univers, qui est encore sienne pour quelques jours, de rester discrète sur sa vie sentimentale dans les médias et sur les réseaux sociaux.

Mais il a laissé entendre qu'il était heureux et amoureux, et qu'il passait beaucoup de temps avec elle ces derniers jours. D'ailleurs, en racontant sa journée, il a commencé par dire "ce matin je me suis réveillée avec ma petite copine, on a pris notre petit-déj ensemble", avant de poursuivre sur des banalités d'usage et de rire aux blagues de ses intervieweurs.

Voir aussi: Kev Adams et Iris Mittenaere se retrouvent à New York pour un petit-déjeuner en amoureux

Ensuite, pour essayer de lui tirer les vers du nez, Matt Cole Weiss a posé la question qui tue à Kev Adams. "Je sais que tu es pris en ce moment". "Oui", a répondu l'humoriste. Puis le journaliste a évoqué sa relation supposée avec Miss Univers. Et le jeune homme a botté en touche. "Quoi... je ne savais pas… C'est une actu récente, c'est... vous savez, je blague sur beaucoup de choses, mais quand ça ne concerne pas uniquement moi, mais elle aussi, je ne veux pas dire quoi que ce soit".

Voir aussi: Iris Mittenaere dément avoir confirmé être en couple avec Kev Adams

Kev Adams a ensuite évoqué l'interview qu'Iris Mittenaere a accordée à Paris Match récemment, où elle a avoué être "amoureuse", mais a ensuite dû démentir qu'elle parlait de l'humoriste.

Pour finir, Theo Von et Matt Cole Weiss ont demandé: "Comment est-ce possible sur cette Terre qu'un mec normal rencontre Miss Univers?". "Avez-vous déjà été sur la Lune? C'est quasiment la même chose", a expliqué Kev Adams, qu'Iris Mittenaere a visiblement transporté au septième ciel.

Kev Adams est amoureux. L'humoriste passe d'ailleurs actuellement du bon temps avec sa chérie à Las Vegas. Sa chérie? Quelle chérie? Iris Mittenaere bien sûr. Même s'il ne l'a pas nommée.


Commentaires

-