Igor Bogdanov en garde à vue pour s'être introduit de force chez son ex, Julie Jardon

Igor Bogdanov en garde à vue pour s'être introduit de force chez son ex, Julie Jardon

Publié le :

Jeudi 23 Novembre 2017 - 10:33

Mise à jour :

Jeudi 23 Novembre 2017 - 10:49
©Loïc Venance/AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Igor Bogdanov, récemment séparé de Julie Jardon, a été placé en garde à vue dans la nuit de mardi à mercredi suite à une crise de jalousie. Il s'était introduit de force chez son ex-compagne qui pourrait porter plainte pour "violation de domicile".

La jeune femme envisage sérieusement de porter plainte pour "violation de domicile". Julie Jardon, jeune étudiante en biologie (mannequin à ses heures) et ex-compagne d'Igor Bogdanov, a eu maille à partir avec ce dernier dans la nuit du mardi 21 au mercredi 22.

En effet, le frère de Grichka, aurait pénétré de force dans l'appartement de la jeune femme après une violente crise de jalousie suite à leur rupture qui remonte à quelques jours. L'affaire se déroule en deux temps rapporte Closer qui révèle l'information.

Voir aussi: Igor Bogdanov arrêté pour avoir forcé l'entrée de Julie Jardon

Une première altercation a lieu vers 2h du matin alors que Julie Jardon rejoint son appartement du 7e arrondissement de la capitale avec son nouveau petit ami. Igor Bogdanov les attend au pied de l'immeuble et menace d'en découdre avec le jeune homme. La police intervient une première fois pour raccompagner la jeune femme à son domicile et sermonner l'animateur.

L'affaire aurait pu en rester là mais vers 5h du matin, la jeune femme entend du bruit sur le palier de son appartement. Elle ouvre pour découvrir l'origine du bruit et Igor Bogdanov en profite pour s'engouffrer dans l'appartement sans le consentement de son ex-compagne et refuse de quitter les lieux. Le nouveau compagnon de la jeune femme, qu'elle avait appelé, prévient à son tour les policiers qui interviennent une seconde fois.

Lire aussi: Les frères Bogdanov évoquent leur action en justice contre le CNRS

Sur place, ils font face à un Igor Bogdanov particulièrement remonté qui annonce d'entrée de jeu qu'il ne quittera les lieux que par la force. Très virulent, il menace les agents de médiatiser l'affaire, notamment en en parlant aux Grosses têtes, l'émission de radio où il intervient régulièrement selon Le Parisien. Les forces de l'ordre ne s'en laissant pas compter et interpelle le jaloux, lui passant même les menottes.

Il a été placé en garde à vue dans la foulée dans les locaux du commissariat du 7e arrondissement. Il pourrait être mise ne examen pour "violation de domicile", "menaces de mort" à l'intention du nouveau compagnon de Julie Jardin et enfin "rébellion" à l'encontre des force de l'ordre. 

Igor Bogdanov a forcé l'entrée du domicile de Julie Jardon et a fini en garde à vue.

Commentaires

-