Image rare de Mika et de son compagnon Andy (photo)

Image rare de Mika et de son compagnon Andy (photo)

Publié le :

Jeudi 23 Mai 2019 - 15:53

Mise à jour :

Jeudi 23 Mai 2019 - 16:06
©Guillaume Souvant/AFP
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Mika a toujours été extrêmement discret sur sa vie privée. Si son homosexualité n'est un secret pour personne, il est rare de l'apercevoir avec son compagnon. Mais mercredi 22, le coach de The Voice a fait une entorse à son principe de discrétion et a posté une photo de lui et son chéri Andy sur Instagram.

En couple depuis dix ans avec un jeune homme prénommé Andy, Mika a toujours été très discret sur sa vie privée et sa sexualité, même si le fait qu'il soit gay n'est plus un secret pour personne. Il ne s'en cache pas. Mais il aime garder une certaine distance par rapport à son métier, qui le contraint à être médiatisé énormément. Surtout dans des moments comme maintenant, où il passe tous les samedis soirs sur TF1 dans The Voice, puisqu'il est coach.

Mais mercredi, le chanteur d'origine libanaise et âgé de 35 ans a fait une entorse à son principe de discrétion. Il a posté sur Instagram une photo de lui et de son compagnon, en train de prendre le petit-déjeuner dans leur appartement parisien.

"Moi, Andy et Paris", a-t-il écrit en légende avec sa pensée du jour: "Chaque matin commence avec un café et un moment de réflexion".

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Moi, Andy et Paris My partner Andy and I. Every morning starts with coffee and a brainstorm.

Une publication partagée par MIKA (@mikainstagram) le

Voir aussi: "Libanais", "pédé"… Mika témoigne du harcèlement qu'il a subi à l'école

Il est très rare que Mika apparaisse avec un proche sur les réseaux sociaux. Ça ne lui arrive pour ainsi dire jamais de poster ce genre de photos. D'habitude, les moments qu'il partage concernent toujours sa vie professionnelle. Même s'il ne s'interdit pas de montrer ses instants de folie avec ses collègues de travail ou ses élèves, comme lors des séances de coaching The Voice avec son équipe de talents.

Même publiquement, Mika se fait toujours très discret quand il ne travaille pas. En 2017, il était apparu dans les gradins de Roland-Garros avec son chéri Andy.

Mika est en couple avec un certain Andy depuis une dizaine d'années.


Commentaires

-