Jane Seymour dans "Playboy" à 67 ans: Docteur Quinn toujours sexy (photo)

Osé

Jane Seymour dans "Playboy" à 67 ans: Docteur Quinn toujours sexy (photo)

Publié le :

Jeudi 22 Février 2018 - 20:22

Mise à jour :

Jeudi 22 Février 2018 - 20:31
A 67 ans, l'actrice Jane Seymour se dévoilera dans "Playboy". L'actrice à la carrière foisonnante est surtout connue en France pour son rôle de Michaela Quinn dans la série "Docteur Quinn, femme médecin".
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

A 67 ans, elle n'a absolument rien perdu de son sex-appeal devant un objectif d'appareil photo. L'actrice Jane Seymour a décidé de tenter un pari plutôt osé: la sexagénaire a posé devant l'objectif d'un photographe du magazine Playboy.

Celle qui est principalement connue en France pour avoir interprété dans les années 1990 la jolie Michaela dans la série Docteur Quinn, femme médecin (diffusé sur M6) offre au passage à ses fans un petit aperçu sur son compte Instagram où elle laisse entendre que l'intérieur du magazine sera un peu plus "osé".

"Je suis plus que ravie de partager cela avec vous, confie-t-elle sur son compte Instagram. J’ai été récemment photographiée et interviewée dans ma maison par le magazine Playboy. Je me suis dévoilée à propos de ma carrière, ma famille, du fait que je me sente mieux que jamais à l’âge de 67 ans… et bien plus encore!" affirme-t-elle en commentaire.

Et Jane Seymour tient à faire savoir qu'elle n'a jamais eu recours à la chirurgie esthétique. Si elle se fait plus discrète en France, Jane Seymour n'a en tout cas jamais cessé de tourner. Elle est au casting d’une nouvelle série intitulée Let’s Get Physical aux côtés de Matt L. Jones et Anna Lynne McCord. Elle sera en outre présente dans la bagatelle de six films en 2018, dont la sortie sur les écrans français est encore incertaine.

Jane Seymour restera donc sans aucun doute pour les admirateurs Français cette Docteur Quinn au grand cœur, apparue dans les 148 épisodes et les trois films de la série.

Jane Seymour franchit le pas et se dévoile dans "Playboy" à 67 ans.

Commentaires

-