C'est fini, Jenifer Aniston et Justin Theroux divorcent

C'est fini, Jenifer Aniston et Justin Theroux divorcent

Publié le :

Vendredi 16 Février 2018 - 09:49

Mise à jour :

Vendredi 16 Février 2018 - 09:57
©AD Media/Sipa
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Au lendemain de la Saint-Valentin, Jenifer Aniston et Justin Theroux ont annoncé leur divorce après deux ans de mariage et sept ans de relation. Il s'agit d'une "décision conjointe et prise avec amour à la fin de l'an dernier", ont-ils écrit dans un communiqué commun.

La fin d'une jolie histoire d'amour. Au lendemain de la Saint-Valentin, Jenifer Aniston et Justin Theroux ont annoncé leur divorce après deux ans de mariage et sept ans de relation. "De façon à couper court aux rumeurs, nous avons décidé d'annoncer notre séparation", a déclaré le couple dans un communiqué, évoquant une "décision conjointe et prise avec amour à la fin de l'an dernier".

Pour autant, les deux ex-tourtereaux, qui s'étaient rencontrés en 2008, ne semblent pas vouloir couper les ponts et espèrent continuer à passer des moments ensemble, en toute amitié toutefois. "Nous sommes deux meilleurs amis qui avons décidé de nous séparer comme couple mais souhaitons continuer à célébrer notre amitié", ont-il déclaré, toujours dans le communiqué. Pour le moment, on ignore encore les raisons exactes de leur séparation.

A noter qu'il s'agissait du second mariage de la comédienne. Celle qui a récemment fêté son 49e anniversaire s'était déjà mariée une première fois avec Brad Pitt en 2000 avec qui elle formait l'un des plus beaux couples d'Hollywood. L'acteur avait fini par demander le divorce cinq ans plus tard après avoir rencontré Angelina Jolie avec laquelle il est actuellement séparé. De son côté, Justin Theroux a partagé la vie de la styliste Heidi Bivens pendant 14 ans avant de rencontrer Jennifer Aniston. 

Lire aussi - Pour Jennifer Aniston la suite de "Friends" n'est pas envisageable

L'acteur et l'ancienne star de Friends avaient commencé une relation amoureuse en 2011 et s'étaient mariés en 2015. Dans le plus grand secret et devant 75 convives triés sur le volet, les amoureux s'étaient unis dans le jardin de leur propriété du quartier de Bel Air à Los Angeles.

Jenifer Aniston et Justin Theroux ont annoncé leur divorce après deux ans de mariage.


Commentaires

-