Jessica Alba dévoile le sexe de son futur bébé de manière très festive (vidéo)

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Jessica Alba dévoile le sexe de son futur bébé de manière très festive (vidéo)

Publié le 26/10/2017 à 11:53 - Mise à jour à 12:00
©Astrid Stawiarz/AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

L'actrice Jessica Alba a posté ce jeudi un gif montrant comment elle a révélé à ses enfants le sexe de son futur bébé. Pour cela, elle a cédé à la mode du "gender reveal", dans un style très enjoué témoignant des attentes de la famille.

A 36 ans, Jessica Alba attend son troisième enfant, dont elle connaît désormais le sexe, de même que ses filles et l'ensemble de la planète. L'actrice a en effet diffusé sur Instagram ce jeudi 26 un gif montrant comment elle a mis en scène l'annonce à ses deux enfants Honor (9 ans) et Heaven (6 ans).

Jessica Alba a cédé à une mode des réseaux sociaux pour l'occasion. Celle -ci consiste à mettre en scène le "gender reveal" (la révélation du sexe) en cachant puis révélant un élément bleu ou rose (des ballons dans un caisse, un glaçage dans un gâteau, des feux d'artifice...).  

La star avait opté pour la simplicité en suspendant une boite en carton remplie de ballons et serpentins dans son jardin, proposant à ses filles de tirer sur une corde pour connaître la réponse. Et les ballons étaient...bleus! C'est un garçon, le premier pour Jessica Alba.

Un moyen original et festif d'annoncer le sexe pour la petite famille qui va s'agrandir. Déjà en juillet dernier, l'actrice avait mis en scène de façon analogue l'annonce de sa grossesse. Elle et ses filles tenaient chacune un ballon en forme de chiffre, 1 et 2 pour Honor et Heaven, 3 pour Jessica Alba dont la main était posée sur son ventre.

Elle donne depuis régulièrement des nouvelles de sa grossesse via son compte Instagram. quelques heures seulement avant de dévoiler qu'elle attendait un garçon, elle avait posté une photo de son ventre, montrant qu'elle commence à avoir du mal à voir ses propres pieds.

La star et son mari, le producteur Cash Waren, vont donc se retrouver en infériorité numérique face à leur progéniture. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


C'est bleu, c'est donc un garçon pour Jessica Alba.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-