Jessica Chastain maman pour la première fois grâce à une mère porteuse

Jessica Chastain maman pour la première fois grâce à une mère porteuse

Publié le :

Lundi 19 Novembre 2018 - 11:01

Mise à jour :

Lundi 19 Novembre 2018 - 11:14
©Shayne Laverdière/Mars Distribution
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Jessica Chastain, actrice américaine de 41 ans notamment connue pour son rôle principal dans "Miss Sloane", est devenue maman pour la première fois il y a quatre mois. Un secret bien gardé. D'autant plus que la belle rousse a fait appel à une mère porteuse pour fonder sa famille.

L'actrice américaine Jessica Chastain, âgée de 41 ans, mariée au comte italien Gian Luca Passi de Preposulo, est maman. Celle qui incarne le rôle principal dans Miss Sloane a accueilli son premier enfant grâce à une mère porteuse.

La belle rousse a toujours été très discrète sur sa vie privée et elle a su garder secrète la naissance de son bébé qui aurait quatre mois selon Page Six, qui révèle l'information.

C'est une petite fille répondant au joli prénom de Gulietta qui est donc venue la combler de bonheur.

Lire aussi: quels parents légaux pour les enfants nés d'une mère porteuse?

Le mois dernier, Jessica Chastain avait été vue en train de pousser un landau à Boston alors qu'elle se trouvait sur le tournage de son prochain film Eve. Les médias people américains s'étaient interrogés et avaient commencé à mener l'enquête.

Les doutes concernant la famille de la jeune quadra ont été levés il y a quelques jours alors qu'elle était en voyage à Paris avec son mari et sa fille.

Elle était notamment venue dans la capitale française pour donner le coup d'envoi des illuminations de Noël des Galeries Lafayette.

Aucune information n'a été révélée sur la raison pour laquelle Jessica Chastain a fait appel à une mère porteuse. A 41 ans, une grossesse représentait peut-être un risque pour sa santé (Kim Kardashian et Kanye West ont par exemple conçu leur petite dernière, Chicago, pour cette raison). Des problèmes de fertilité peuvent aussi être en cause.

L'actrice américaine Jessica Chastain est devenue maman pour la première fois grâce à une mère porteuse.


Commentaires

-