Kaaris en prison: les premières images (vidéo)


Les réseaux sociaux affichent les premières images du rappeur Kaaris placé en détention provisoire après sa bagarre le 1er août contre Booba (également incarcéré) à l'aéroport d'Orly. La vidéo montre l'artiste en train d'effectuer une "promenade" isolé dans une cour à la prison de Fresnes dans le Val-de-Marne.
Libère Kaaris pic.twitter.com/jMxiU3s6w9
— john le rouge (@lapss09) 14 août 2018
Ce mardi 14, Kaaris a vu sa demande de remise en liberté rejetée par le tribunal correctionnel de Créteil tandis que Booba, lui, a finalement retiré sa demande.
Les deux frères ennemis du rap français n'ont cessé de se rejeter la responsabilité de la rixe, qui avait provoqué des retards sur plusieurs vols et entraîné plusieurs plaintes dont celles d'Air France et d'Aéroports de Paris.
En garde à vue, Booba avait ainsi assuré que Kaaris l'avait fixé avec un air "un peu provocateur", et qu'il avait voulu le "contourner" avant de recevoir des projectiles, selon des procès-verbaux d'audition dont l'AFP a eu connaissance.
De son côté, Kaaris a assuré avoir été insulté - "lève-toi salope" - par l'un des proches de Booba, avant que la bagarre n'éclate. "Je me suis défendu comme je pouvais", a-t-il déclaré.
Depuis plusieurs années, les deux hommes se disputent la suprématie sur la scène rap française en rivalisant de "clashes" sur les réseaux sociaux.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.