Kaaris en prison: les premières images (vidéo)

Kaaris en prison: les premières images (vidéo)

Publié le :

Mardi 14 Août 2018 - 20:09

Mise à jour :

Mardi 14 Août 2018 - 20:09
Sur Twitter, plusieurs comptes ont publiée une brève vidéo montrant le rappeur Kaaris en détention, lors d'une promenade dans une cour à l'isolement. L'artiste a été emprisonné avec Booba suite à une bagarre entre les deux hommes (et des proches) le 1er août à Orly.
© Dominique FAGET / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Les réseaux sociaux affichent les premières images du rappeur Kaaris placé en détention provisoire après sa bagarre le 1er août contre Booba (également incarcéré) à l'aéroport d'Orly. La vidéo montre l'artiste en train d'effectuer une "promenade" isolé dans une cour à la prison de Fresnes dans le Val-de-Marne.

Ce mardi 14, Kaaris a vu sa demande de remise en liberté rejetée par le tribunal correctionnel de Créteil tandis que Booba, lui, a finalement retiré sa demande.

Les deux frères ennemis du rap français n'ont cessé de se rejeter la responsabilité de la rixe, qui avait provoqué des retards sur plusieurs vols et entraîné plusieurs plaintes dont celles d'Air France et d'Aéroports de Paris.

En garde à vue, Booba avait ainsi assuré que Kaaris l'avait fixé avec un air "un peu provocateur", et qu'il avait voulu le "contourner" avant de recevoir des projectiles, selon des procès-verbaux d'audition dont l'AFP a eu connaissance.

De son côté, Kaaris a assuré avoir été insulté - "lève-toi salope" - par l'un des proches de Booba, avant que la bagarre n'éclate. "Je me suis défendu comme je pouvais", a-t-il déclaré.

Depuis plusieurs années, les deux hommes se disputent la suprématie sur la scène rap française en rivalisant de "clashes" sur les réseaux sociaux.

 

Kaaris et Booba ont été incarcérés en détention préventive.


Commentaires

-