Kaaris VS Booba: un combat à la U Arena où "tous les coups seront permis"? (photo + vidéo)

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 27 décembre 2018 - 09:20
Image
Montage de photos des rappeurs Booba et Kaaris
Crédits
© GUILLAUME BAPTISTE, DOMINIQUE FAGET / AFP
Kaaris et Booba se disent prêts à un combat "sans règle" à la U Arena.
© GUILLAUME BAPTISTE, DOMINIQUE FAGET / AFP
Les rappeurs Kaaris et Booba ont tous deux affirmé mercredi être d'accord pour régler leurs comptes lors d'un combat très médiatisé à la U Arena de La Défense. "Il n'y aura pas de règle", a prévenu Kaaris. Mais la tenue de l'évènement reste incertaine malgré le buzz.

En attendant de savoir si le combat aura vraiment lieu, le buzz, lui, ne s'arrête pas. Les rappeurs Kaaris et Booba disent s'être mis d'accord pour régler leurs comptes sur un ring. Ils comptent même en faire un évènement exceptionnel et déjà annoncent que le combat aura lieu à la U Arena de La Défense et générera des millions d'euros.

Difficile de dire ce jeudi 27 ce qui relève de la provocation, du marketing ou de l'intention réelle. En témoigne un photomontage publié par Booba présenté comme l'affiche du combat dont les préventes seraient disponibles dès le 25 février 2019. Une image publiée mercredi 26 en légende de laquelle le rappeur affirmait pourtant ne pas avoir obtenu de réponse de son rival. "Pourtant tout est clair... Octogone comme il le souhaite... ses règles... 50/50 sur la recette (y a des millions en jeu on attend sa réponse). De mon côté c’est un grand OUI!!! J’ai beaucoup plus à perdre que lui mais j’ai tellement envie de lui défoncer sa gueule", assure-t-il.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Nous n’arrivons pas à obtenir de réponse concrète du côté de @kaarisofficiel1 Pourtant tout est clair... Octogone comme il le souhaite... ses règles... 50/50 sur la recette ( y a des millions en jeu ) on attend sa réponse. De mon côté c’est un grand OUI!!! J’ai beaucoup plus à perdre que lui mais j’ai tellement envie de lui défoncer sa gueule . Je répète et cite ses derniers mots “où tu veux, quand tu veux, j’te nique ta grand mère” Nous attendons une réponse claire de lui même ou de son management pour conclure le deal. De mon côté il est 5:15 du matin j’allais gober 6 blancs d’oeufs et partir faire un footing d’1h15 mais pas de réponse  #jaisignépourleniquage #Armandremplilebonoufermelaàtoutjamais @champion_spirit_paris @gregorychoplinofficial @cyrilhanouna @parisladefense_arena Et quoi qu’il arrive si on se recroise j’vais t’enculer donc autant le faire sans prison et les poches pleines!!!

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Une énième provocation à laquelle Kaaris a rapidement répondu en vidéo: "J'accepte. Je suis chaud. Tu as accepté mes règles. Mes règles c'est qu'il n'y pas de règle donc on va faire MMA (Mixed martial arts, NDRL), avec ou sans arbitre je ne sais pas encore. Tous les coups seront permis".

Des déclarations qui paradoxalement laissent douter de la concrétisation de l'annonce. Les combats de MMA sont en effet interdits en France car la pratique est jugée trop violente, malgré les fait que -contrairement à ce que laisse entendre les propos Kaaris- elle reste encadrée.

Une personne au moins semble y croire: Cyril Hanouna. L'animateur vedette de C8, par ailleurs amateur de boxe, a relayé sur Twitter l'annonce d'un combat à la U Arena:"Grâce au noble art , fini les bagarres!", a-t-il commenté.

 

Lire aussi: 

Pour Noël, Booba et Kaaris se promettent les marrons sans la dinde

Bagarre à Orly: Kaaris a finalement fait appel, pas Booba (vidéo)

Dessin de la semaine

Soutenez l'indépendance deLogo FranceSoir

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de FranceSoir est confirmée.

La newsletter FranceSoir

En vous inscrivant, vous autorisez FranceSoir à vous contacter par e-mail.