Kanye West est de retour sur Instagram (photos)

Kanye West est de retour sur Instagram (photos)

Publié le :

Jeudi 15 Février 2018 - 13:46

Mise à jour :

Jeudi 15 Février 2018 - 13:49
Le rappeur Kanye West a fait son grand retour sur Instagram à la plus grande surprise de ses fans. Mercredi, pour la Saint-Valentin, il a publié pas moins de 55 photos pour prouver son amour à sa femme Kim Kardashian.
©Frazer Harrison / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

C'est l'événement de la Saint-Valentin: le rappeur Kanye West a fait son retour sur Instagram mercredi 14. L'artiste avait pourtant quitté toute forme de réseau social en mai 2017  après son hospitalisation pour des troubles psychotiques.

Le jour de la Saint-Valentin, Kanye West a voulu prouvé son amour à sa femme Kim Kardashian, avec qui il a trois enfants. Et comme le couple n'est vraiment pas un duo comme les autres, le rappeur a décidé de faire cela à sa façon.

A voir aussi: Kim Kardashian et Kanye West - quel prénom pour leur 3e bébé?

C'est ainsi que celui qui est aussi producteur a publié pas moins de 55 images d'un coup sur son tout nouveau compte Instagram qui est déjà suivi par 2,7 millions de personnes ce jeudi 15. Après avoir publié l'image d'une carte de vœux, visiblement destinée à sa femme, le rappeur a publié des photos de couples iconiques.

 

Une publication partagée par Kanye West (@kanyewest) le

Barack et Michelle Obama, John Lennon et Yoko Ono, Notorious B.I.G. et Faith Evans, Brad Pitt et Angelina Jolie ou Jennifer Aniston, Kurt Cobain et Courtney Love, Paris Hilton et Deryck Whibley… Les exemples ont été nombreux.

Pourtant il est apparu qu'à part le précédent couple présidentiel des Etats-Unis, Victoria et David Beckham et Ellen DeGeneres et a femme Portie de Rossi, tous les couples ne sont plus d'actualité. Que l'un des amants soit mort ou que le couple se soit tout simplement séparé: aucun autre n'est aujourd'hui encore ensemble.

Le message envoyé a donc été interprété de toutes les manières possibles par les fans en effervescence depuis que la star s'est remise aux réseaux sociaux.

 

Une publication partagée par Kanye West (@kanyewest) le

Pourtant, il semblerait que sa relation avec Kim Kardashian, avec qui il vient d'avoir un troisième enfant par mère porteuse, soit au beau fixe. Rien ne laisse présager une future rupture entre les deux: il a d'ailleurs terminé sa longue série de publication par deux images de sa femme et lui.

 

Une publication partagée par Kanye West (@kanyewest) le

Encore une fois, Kanye West a envoyé un message à peu près incompréhensible à ses fans qui ont choisi dans la majorité de plutôt bien prendre ce retour sur le réseau social.

Kanye West a fait son grand retour sur Instagram après presque un an d'absence.


Commentaires

-