Karlie Kloss, le mannequin lingerie anti-Trump qui va rejoindre la famille d'Ivanka

Fiançailles et politique

Karlie Kloss, le mannequin lingerie anti-Trump qui va rejoindre la famille d'Ivanka

Publié le :

Jeudi 26 Juillet 2018 - 17:05

Mise à jour :

Jeudi 26 Juillet 2018 - 17:11
Karlie Kloss, mannequin de 25 ans anti-armes et ouvertement opposée à la politique migratoire de Donald Trump va épouser l'homme d'affaires Joshua Kushner. Lequel n'est autre que le beau-frère d'Ivanka Trump, fille du président.
©Leon Neal/AFP
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Les liens familiaux entre Karlie Kloss et Donald Trump resteront assez éloignés. Mais l'arrivée du mannequin dans le "clan" du président des Etats-Unis a toute de même provoqué une petite onde de choc, notamment en raison de son opposition affichée envers celui-ci et sa politique.

La jeune femme de 25 ans a en effet annoncé mercredi 24 avoir dit "oui" à son petit ami Joshua Kushner. Un homme d'affaires qui se trouve être le frère de Jared Kushner, lui même marié à... Ivanka Trump.

Le mannequin notamment connue pour sa collaboration avec la marque de lingerie Victoria's Secret va donc devenir la belle-sœur de la fille du président des Etats-Unis. Des liens qui ne devraient toutefois pas les amener à se rencontrer très souvent, et c'est peut-être mieux comme cela.

Car Karlie Kloss n'a ja mais caché être opposée à plusieurs mesures phare du "Commander in chief". Elle avait notamment manifesté devant la Maison Blanche contre la libre circulation des armes. Plus récemment, elle avait été plus loin contre la politique migratoire américaine et notamment la séparation des familles.

 

#marchforourlives

Une publication partagée par Joshua Kushner (@joshuakushner) le

Elle avait ainsi appelé ses followers sur Instagram à contacter leur représentant au Congrès pour faire part de leur soutien au projet de loi destiné à maintenir les familles d'immigrés ensemble. Une démarche qui lui avait valu des compliments mais aussi une fronde de certains internautes qui l'avaient enjointe de plutôt "appeler sa belle-sœur".

Les dîners de famille avec une Ivanka Trump que certains voient déjà se lancer en politique pourraient donc être quelque peu tendus. D'autant que la politique ne sépare pas les nouveaux fiancés. Joshua Kushner n'a lui non-plus jamais caché son aversion pour l'administration de Donald Trump.

Karlie Kloss (icil lors du défilé Victora's Secret de 2014) va devenir la belle-sœur d'Ivanka Trump.

Commentaires

-