Kate Middleton: découvrez son secret pour être toujours au top sur des talons hauts

Haut perchée

Kate Middleton: découvrez son secret pour être toujours au top sur des talons hauts

Publié le :

Mardi 27 Février 2018 - 16:53

Mise à jour :

Mardi 27 Février 2018 - 17:09
Enceinte de son troisième enfant, Kate Middleton n'a pas pour autant arrêter les visites officielles et les talons hauts. Le magazine "Vanity Fair" vient de dévoiler son secret de beauté pour ne jamais avoir mal aux pieds.
©Jonathan Brady/AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Elégante en toute circonstance, Kate Middleton a elle aussi ses secrets de beauté. La jeune femme, qui porte toujours une paire de talons hauts lors de ses visites officielles, ne semble jamais avoir mal aux pieds et nombreuses sont celles qui se demandent comment l'épouse du prince William y parvient.

Après avoir imaginé des tonnes de scénarii, elles ont désormais la réponse. Selon les informations rapportées par le magazine Vanity Fair, la jeune maman est une grande fan des semelles en cuir pour talons hauts d'Alice Bow. Fabriquées à Londres, elles coûtent près de 15 livres (environ 17 euros) et lui permettent de passer plusieurs heures dans des escarpins sans être mal à l'aise.

A en croire les informations communiquées par le magazine, Kate Middleton en aurait acheté plusieurs paires "car elle les trouve très confortables". La société aurait même déclaré qu'elle avait connu ces derniers temps "une augmentation massive des ventes, très probablement grâce à son nouveau client royal".

Lire aussi - Quand Kate Middleton donne ses cheveux pour la bonne cause 

Pour rappel, la jeune maman de 36 ans, qui a décidé de ne pas abandonner les talons hauts et les visites officielles pendant sa grossesse, s'apprête à mettre au monde son troisième enfant. Et comme pour les deux premiers, les bookmakers ne cessent de miser sur le prochain prénom du bébé.

Pour eux, s'il s'agit d'un garçon, la duchesse de Cambridge et le prince William pourraient l'appeler Arthur, Albert, Charles ou James. Et s'il s'agit d'une fille, les prénoms Victoria, Mary ou Alice ont d'ores et déjà été évoqués. Il ou elle devrait pointer le bout de son nez en avril 2018.

 

Kate Middleton serait une grande fan des semelles en cuir pour talons hauts d'Alice Bow.

Commentaires

-