Kate Middleton déjà enceinte de son quatrième enfant ?

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 17 novembre 2018 - 13:29
Image
Kate Middleton, Prince Louis, Baptême, Famille Royale
Crédits
©Matt Porteous/Kensington Palace Twitter
Rumeur: sept mois après la naissance du prince Louis, Kate Middleton serait déjà enceinte.
©Matt Porteous/Kensington Palace Twitter
Alors qu'elle a donné naissance à son troisième enfant, le prince Louis, en avril dernier, Kate Middleton pourrait bien être à nouveau enceinte. La rumeur a pris de l'ampleur depuis quelques jours, et les bookmakers s'en frottent déjà les mains. Deux naissances dans la famille royale en 2019? Du pain bénit pour les sites de paris en ligne.

Il se pourrait bien que deux bébés viennent agrandir la famille royale d'Angleterre en 2019.

Alors que Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant pour le printemps, Kate Middleton et le prince William pourraient avoir déjà mis leur quatrième en route.

La rumeur a pris de l'ampleur du côté des bookmakers britanniques depuis quelques jours.

Et si tout est encore très hypothétique, les sites de paris en ligne, que les amoureux de la couronne adorent consulter et sur lesquels ils n'hésitent pas à parier de l'argent (sur le sexe du futur royal baby, son prénom, sa date de naissance), se frottent les mains à l'avance à l'idée d'une double naissance royale l'an prochain.

Lire aussi: bébé de Meghan Markle et du prince Harry - date, prénom et sexe

Certains sites spécialisés dans les paris sur la famille royale ont ainsi mis en place une cote d'une chance sur deux selon laquelle Kate Middleton serait déjà enceinte de son quatrième enfant, seulement sept mois après la naissance du prince Louis (né le 23 avril 2018, le jour de la Saint George).

Autrement dit, selon les bookmakers, il y aurait 50% de chance que la duchesse de Cambridge ait déjà un nouveau polichinelle dans le tiroir.

La rumeur s'est même renforcée ces derniers jours après la publication d'un article du magazine Life&Style, selon lequel Kate Middleton aurait changé ses habitudes vestimentaires et alimentaires, comme elle l'a fait lors de ses trois précédentes grossesses.

"Elle porte à nouveau des vêtements amples. Elle évite aussi l'alcool et le curry, ce qu'elle a fait à chaque fois qu'elle était enceinte", a assuré une source proche de la duchesse de Cambridge.

Par le passé, cette dernière avait publiquement confié et à plusieurs reprises qu'elle et le prince William voulaient une famille nombreuse.

Et aussi:

Bientôt un nouveau royal baby, mais pour Meghan Markle ou Kate Middleton?

Meghan Markle vs Kate Middleton: qui est la préférée de la reine?

Meghan Markle et Kate Middleton: la reine leur impose un code vestimentaire

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
bayrou
François Bayrou, baladin un jour, renaissant toujours
PORTRAIT CRACHE - François Bayrou, député, maire de Pau et plusieurs fois ministres, est surtout figure d’une opposition opportuniste. Éternel candidat malheureux à la...
20 avril 2024 - 10:45
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.