Kate Middleton et Meghan Markle gardent leurs distances

Kate Middleton et Meghan Markle gardent leurs distances

Publié le :

Mardi 12 Novembre 2019 - 13:51

Mise à jour :

Mardi 12 Novembre 2019 - 14:46
TOLGA AKMEN / AFP
PARTAGER :

Auteur(s): France-Soir

-A +A
Les couples princiers William-Kate et Harry-Meghan ont satisfait à leurs obligations royales pour les cérémonies du Remembrance Day. Mais les espoirs de réconciliation publique entre les Cambridge et les Sussex ont été déçus. 
 
C’était le moment tant attendu par tous ceux qui suivent de près – ou même de loin – les aventures de la famille royale britannique : les retrouvailles des Fab Four, à savoir les couples William-Kate et Harry-Meghan, devaient avoir lieu ce week-end, lors des cérémonies du Remembrance Day (Journée du souvenir).
 
Le quatuor princier était bel et bien présent pour ces commémorations officielles célébrant la mémoire des soldats britanniques de la Première guerre mondiale, les deux épouses toutes vêtues de noir et arborant les traditionnelles broches coquelicot. Présents certes, comme l’exige leur rang, mais à bonne distance les uns des autres ! 
 
Aucune image ensemble
 
Samedi, la famille royale au grand complet assistait, au Royal Albert Hall de Londres, au Festival of Remembrance Service. Mais si le prince Harry et Meghan étaient relégués deux rangées derrière William et Kate, c’est uniquement pour des raisons protocolaires, puisque les places de chacun sont déterminées par l’ordre de succession au trône. Les curieux devaient donc encore patienter… 
 
Dimanche, se tenait la cérémonie du souvenir au Cénotaphe de Whitehall, où les princes Charles, puis William et Harry ont déposé des couronnes de fleurs. Et tandis que Kate Middleton assistait à cette cérémonie aux côtés de la reine Elizabeth II et de Camilla Parker Bowles, Megan Markle, elle, était installée à un autre balcon du Foreign and Commonwealth Office, en compagnie, notamment, de Timothy Lawrence, l’époux de la princesse Anne. 
 
Inutile donc, cette fois encore, d’espérer photographier Kate Middleton et Megan Markle ensemble. Mais c’est bien une autre histoire de photos qui enflamme les réseaux sociaux depuis dimanche. Les internautes ont en effet remarqué qu’aucune photo des Sussex n’a été publiée sur le compte Instagram officiel des Cambridge ! 
 
Un Noël loin de la reine ?
 
Certains observateurs voient dans ce geste 2.0 un réel manque de courtoisie des Cambridge envers les Sussex. Mais très vite, la polémique a été éclipsée par une autre nouvelle, divulguée lundi soir par The Mirror. Selon le tabloïd, Meghan, Harry et Archie, leur fils de 5 mois, ne rentreront peut-être pas de Californie pour les fêtes de Noël. Ils pourraient bien les passer à Los Angeles, où ils vont s’envoler ces jours-ci pour un break de six semaines
 
Comme tous les ans, Noël sera célébré à Sandringham, la résidence de la famille royale dans le Norfolk. Kate et William, absents l’an dernier, ont confirmé leur venue avec leurs trois enfants. Si effectivement la brouille entre les deux couples persiste, ceci explique peut-être cela… Quoiqu’il en soit Elizabeth II devra sans doute se passer de son dernier arrière petit-fils pour son premier Noël. Il n’est pas certain que la reine apprécie. 
 
 

Auteur(s): France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :


Kate Middleton aux côtés de la reine Elizabeth II, dimanche à Whitehall

Fil d'actualités




Commentaires

-