Kate Middleton sur le point d'accoucher, tout est déjà prévu

Kate Middleton sur le point d'accoucher, tout est déjà prévu

Publié le :

Vendredi 30 Mars 2018 - 18:05

Mise à jour :

Vendredi 30 Mars 2018 - 18:09
©John Stillwell/AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Le troisième "royal baby" devrait naître à la fin du mois d'avril. Kate Middleton donnera naissance à la petite sœur ou au petite frère de Charlotte et George à l'hôpital Saint-Mary, là où ils sont eux-mêmes nés.

Donner naissance à un enfant est extraordinaire, et encore plus lorsque c'est un "royal baby". Alors que Kate Middleton est enceinte de huit mois, ses sujets sont déjà impatients de découvrir le nom et le sexe de son troisième enfant.

Car Kate et William n'ont rien dévoilé sur la grossesse. Les spécialistes de la famille royale sont alors en première ligne pour révéler les détails des derniers mois avant l'accouchement.

A voir aussi: Pour la première fois depuis l'annonce de sa grossesse Kate Middleton fait une apparition

D'après le site US Weekly, tout est déjà réglé pour le jour où la duchesse accouchera. La naissance de son troisième enfant se fera à l'hôpital Saint-Mary, là où Charlotte et George sont déjà nés.

La duchesse de Cambridge se rendra à l'établissement lorsqu'elle aura perdu les eaux. Mais pour sa sécurité et sa tranquillité, elle ne devra prévenir l'établissement que cinq minutes avant son arrivée pour éviter que certains employés ne puissent alerter les médias.

Tout doit donc être prêt à l'avance dans ce fameux hôpital où deux "royal baby" ont déjà vu le jour. La femme de William aura une aile qui lui sera entièrement réservée, l'aile Lindo. "Tout est planifié dans le moindre détail" et seul un nombre très restreint de personne pourra s'aventurer dans ces murs.

"La sécurité balaie régulièrement sa chambre et la referme à chaque fois avec du ruban adhésif inviolable", a déclaré une source visiblement bien informée.

Le bébé, dont le sexe n'a donc pas été révélé, naîtra vraisemblablement à la fin du mois d'avril. Les parieurs penchent en majorité pour le nom Albert si le nouveau-né est un garçon et Mary, si c'est une petite fille.

Kate Middleton devrait accoucher à la fin du mois d'avril.

Commentaires

-