Katy Perry accusée de meurtre par une religieuse

Katy Perry accusée de meurtre par une religieuse

Publié le :

Mardi 11 Juin 2019 - 11:46

Mise à jour :

Mardi 11 Juin 2019 - 11:58
©Photo AFP
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

La chanteuse Katy Perry est accusée d'être responsable de la mort d'une religieuse par l'une des amies de cette dernière, prénommée Rita Callanan. La nonne a d'ailleurs elle aussi de lourds problèmes de santé.

Katy Perry est-elle responsable de la mort d'une religieuse? La chanteuse est en tout cas pointée du doigt depuis samedi 8 et le témoignage d'une autre nonne, prénommée Rita Callanan.

Cette dernière appartient à l'ordre du "Cœur très saint et immaculé de la bienheureuse Vierge Marie", une communauté religieuse de Los Angeles.

En 2015, l'artiste a acheté le couvent dans le quel habitaient les religieuses alors même qu'elles souhaitaient que la bâtisse soit récupérée par une autre personne.

A voir aussi: Par erreur Katy Perry publie un message coquin destiné à Orlando Bloom

Loin d'en rester là, les religieuses ont alors intenté un procès à la star et en mars 2018, l'une des nonnes décédait en plein tribunal de Los Angeles. Ses derniers mots auraient été "Katy Perry, s'il te plaît arrête", d'après Rita Callanan.

Cette dernière, qui a de gros problèmes de santé, a livré son témoignage au magazine américain Page Six et accusé la chanteuse d'être à l'origine de la mort de son amie en affirmant qu'elle avait "du sang sur les mains".

Le couvent quant à lui est toujours en vente mais Katy Perry a renoncé à l'acquérir.

A lire aussi:

"American Idol": Katy Perry embrasse un candidat sans son consentement et crée la polémique (vidéo)

Une religieuse en procès contre Katy Perry meurt au tribunal

Katy Perry et Orlando Bloom complices et très proches aux Maldives

Une religieuse accuse Katy Perry d'être la responsable de la mort d'une amie.

Commentaires

-