Sexualité: Kendall Jenner "ouverte à toutes sortes d'expériences"

Sexualité: Kendall Jenner "ouverte à toutes sortes d'expériences"

Publié le :

Jeudi 15 Mars 2018 - 17:20

Mise à jour :

Jeudi 15 Mars 2018 - 17:29
Kendall Jenner, la demi-sœur de Kim Kardashian, s'est confiée mercredi sur sa sexualité. Contrairement à ses sœurs, elle est toujours restée très discrète au sujet de sa vie privée.
©Angela Weiss/AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La mannequin Kendall Jenner s'est confiée sur sa sexualité dans le magazine Vogue mercredi 14. Il est assez rare que cette membre du clan Kardashian se confie sur sa vie privée.

En effet, contrairement à ses sœurs, elle reste toujours très discrète sur ses amours. Mais cette pudeur, à laquelle les fans de cette famille ne sont pas vraiment habitués, a fait naître de nombreuses rumeurs.

A voir aussi: Kylie Jenner et Travis Scott parents pour la première fois

Ainsi après de très nombreuses semaines sans que la jeune femme de 22 ans ne s'affiche au bras d'un homme, une rumeur a voulu que la grande sœur de Kylie Jenner soit lesbienne ou bisexuelle.

La star de téléréalité, égérie de grandes marques de luxe, a finalement décidé de répondre. "Je ne pense pas être bisexuelle ou lesbienne, mais je ne sais pas! Qui sait? Je suis ouverte à toutes sortes d'expériences", a-t-elle expliqué dans les colonnes du magazine de mode.

Cependant elle a bien précisé ne jamais avoir eu d'aventure avec une femme, "je ne suis pas homosexuelle", a-t-elle insisté. "Je n’ai rien à cacher. Je ne cacherais jamais quelque chose comme cela", a-t-elle encore indiqué.

En quelques phrase la jolie brune a donc fait taire les rumeurs plutôt insistantes qui la concernaient. Elle n'a pas paru particulièrement énervée par celles-ci, un lot commun pour les membres de sa famille surmédiatisée.

Si elle les comprend, elle a aussi souhaité affirmer sa différence d'avec ses sœurs, qui à contrario adorent s'afficher au bras de leurs petits-amis ou maris. Expertes en communication, elles n'hésitent pas mettre en scène les moindres détails de leur vie affective.

A voir aussi: Après avoir accouché, Khloé Kardashian mangera son placenta

"Je ne suis pas comme mes sœurs, qui sont du genre à dire «Voilà, c’est moi et mon petit ami». Les choses ont pris de l’ampleur parce que personne ne m’a jamais vue avec un garçon. J’essaie toujours de m’éloigner pour rester discrète quand je suis avec quelqu’un", a-t-elle indiqué.

Elle a cependant confirmé être toujours avec le basketteur Blake Griffin, qu'elle voit depuis quelques mois déjà. "Je suis heureuse. Il est très gentil. J’ai quelqu’un d’adorable à mes côtés", a-t-elle simplement confié.

Les fans n'en sauront pas plus sur cette relation très discrète.

Kendall Jenner est d'habitude très discrète sur sa vie privée contrairement à ses sœurs.


Commentaires

-