Kendall Jenner surprise en train d'embrasser Anwar Hadid, le petit frère de Gigi et Bella (photos)

Kendall Jenner surprise en train d'embrasser Anwar Hadid, le petit frère de Gigi et Bella (photos)

Publié le :

Mercredi 06 Juin 2018 - 18:02

Mise à jour :

Mercredi 06 Juin 2018 - 18:11
La belle Kendall Jenner a été surprise en train d'embrasser Anwar Hadid, le petit frère de Bella et Gigi, lors des CFDA Fashion Awards lundi. Seul problème: elle est déjà en couple avec le basketteur Ben Simmons et le jeune mannequin est aussi en couple de son côté.
©Angela Weiss/AFP
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Kendall Jenner est sous le feu des projecteurs depuis la soirée des CFDA Fashion Awards qui se tenait à New York lundi 4. La jolie brune a en effet été surprise en train d'embrasser Anwar Hadid, le petit frère de sa meilleure amie Bella Hadid, et bien sûr de Gigi.

Seul problème: la sœur de Kylie Jenner a déjà un petit ami. Depuis quelques semaines elle fréquente en effet le basketteur Ben Simmons.

Et ce n'est pas tout puisque le jeune Anwar, âgé de 18 ans, file lui aussi le parfait (jusqu'ici du moins) amour avec l'actrice Nicola Peltz depuis quelques mois, malgré quelques ruptures.

A voir aussi: Kylie Jenner - Travis Scott est-il vraiment le père de Stormi?

Impossible de dire si les deux, qui sont plutôt discrets sur leur vie amoureuse, ont simplement succombé à une passion éphémère où s'ils vont officialiser leur relation et quitter leurs partenaires respectifs.

Toujours est-il que la photo prise lors de l'événement et où Kendall Jenner embrasse tendrement le mannequin tout en étant accroupie sur lui a affolé les internautes et a été très largement partagée sur les réseaux sociaux.

Il semblerait que la fratrie Hadid ait de la chance en amour ces derniers temps. Si Anwar semble avoir succombé à la belle Kendall Jenner, ses deux sœur ont-elles aussi trouvé le grand amour.

La plus âgée, Gigi, s'est remise en couple avec le chanteur Zayn après quelques semaines de rupture. Quant à Bella, après de longs moins de célibat, elle a à nouveau cédé aux avances de son ancien petit-ami, dont elle était toujours très amoureuse selon les rumeurs, The Weeknd.

Kendall Jenner et Anwar Hadid ont été surpris en train de s'embrasser lundi.


Commentaires

-