"Kill Bill": Uma Thurman victime d'un accident, elle publie la vidéo

Cascade

"Kill Bill": Uma Thurman victime d'un accident, elle publie la vidéo

Publié le :

Mardi 06 Février 2018 - 14:53

Mise à jour :

Mardi 06 Février 2018 - 15:18
Sur Instagram, Uma Thurman a posté la vidéo d'un accident dont elle a été victime sur l'un des tournages de "Kill Bill Volume 2". L'actrice de 47 ans a expliqué avoir pardonné au réalisateur Quentin Tarantino mais pas à Harvey Weinstein qui aurait tenté d'enterrer l'affaire.
©Loïc Venance/AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Cet accident a failli lui coûter la vie. Lors d'une interview accordée au New York Times le 3 février dernier, Uma Thurman a de nouveau dénoncé Quentin Tarantino, lui reprochant d'avoir mis sa vie en danger sur l'un des tournages de Kill Bill Volume 2. C'était en 2002. Contrainte de piloter une voiture alors qu'elle ne voulait pas, l'actrice avait finalement fini par accepter et avait terminé sa course dans un arbre. 

Un accident extrêmement violent qui lui avait valu une commotion cérébrale, une minerve, des genoux endommagés et une grosse bosse sur le front. Elle avait finalement su, peu après, que la voiture était en très mauvais état. Traumatisée par cet incident, la jolie blonde vient de partager, ce mardi 6, cette douloureuse expérience avec ses followers en publiant sur son compte Instagram la vidéo de cette cascade.

 

Une publication partagée par Uma Thurman (@ithurman) le

Dans un post qui accompagne la séquence, l'actrice de 47 ans est revenu sur la responsabilité du réalisateur et semble avoir fait table rase du passé suite à ses excuses formulées la veille. Il "a fait part de profonds regrets et éprouve toujours des remords au sujet de cet événement désolant, il m’a donné la séquence vidéo des années plus tard pour que je puisse l’exposer au grand jour", a-t-elle expliqué. Et d'ajouter: "Il l’a aussi fait en sachant très bien que cela pourrait lui causer des ennuis personnels, et je suis fière de lui pour avoir fait le bon choix".

Lire aussi - Agression sexuelle: Uma Thurman s'en prend à Harvey Weinstein dans un message Instagram

Mais la quadragénaire n'a visiblement pas pardonné tout le monde. "Les circonstances de cet événement relèvent de la négligence voire de la criminalité. Le camouflage de cette affaire est impardonnable", a-t-elle affirmé tenant pour responsables Lawrence Bender, E. Bennett Walsh et Harvey Weinstein.

Elle a notamment déploré leurs tentatives et celles de la CAA (Creative Artists Agency) pour tenter d'étouffer l'histoire. "Ils ont menti, détruit des preuves, et continuent de mentir au sujet du mal qu’ils ont causé et choisi de supprimer", a-t-elle conclu. 

Uma Thurman a posté la vidéo de l'accident dont elle a été victime sur l'un des tournages de "Kill Bill".

Commentaires

-