Kim Kardashian: décolleté plongeant et cheveux décolorés, la star motive les femmes d'affaires (photos)

Kim Kardashian: décolleté plongeant et cheveux décolorés, la star motive les femmes d'affaires (photos)

Publié le :

Lundi 26 Février 2018 - 07:56

Mise à jour :

Lundi 26 Février 2018 - 07:58
Samedi, Kim Kardashian était invitée à une conférence organisée pour des femmes d'affaires développant leur activité. L'occasion pour la star des réseaux sociaux d'apparaître en décolleté plongeant et les cheveux décolorés.
© ANGELA WEISS / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Une nouveauté et un retour aux classiques dans une même soirée. La star des réseaux sociaux et de la télévision américaine a de nouveau fait parler d'elle lors d'une apparition samedi 24 lors d'une conférence destinée aux femmes voulant développer leurs affaires.

Lors de l'événement intitulé Create & Cultivate à Los Angeles, Kim est en effet apparu les cheveux totalement décolorés et portant une veste montrant un décolleté plongeant. Le mot est faible, d'autant que la star s'est volontiers passé du port du soutien-gorge.

L'icône de 37 ans a profité de son apparition dans ce look peu orthodoxe devant un parterre de femmes d'affaires pour se laisser aller à un discours de motivation dont elle a le secret. " "Vous devez être très impliqué dans tout ce que vous faites. Pas de putain d'excuses!" s'est-elle emportée.

Kim Kardashian a encore affolé  ses fans en arborant sur le réseau Snapchat des cheveux recolorés… en rose cette fois-ci. La star n'hésite donc pas à opter pour les extravagances capillaires les plus audacieuses.

Côté poitrine par contre, rien de nouveau, la star étant une fervente adepte du décolleté immanquable. Fin janvier, elle avait d'ailleurs posé sans pudeur aucune sur Instagram en dévoilant cette fois-ci entièrement sa poitrine sous un manteau de fourrure.

L'occasion également de s'apercevoir que Kim tentait, côté coupe de cheveux, de se mettre aux tresses. Etonnamment, Internet s'était montré plus interloqué par le mammaire que par le capillaire.

Kim Kardashian est apparu dans une conférence pour femmes d'affaires.


Commentaires

-