Kim Kardashian : décolleté plongeant et cheveux décolorés, la star motive les femmes d'affaires (photos)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 26 février 2018 - 08:56
Image
La star américaine Kim Kardashian, le 8 septembre 2017 à New York
Crédits
© ANGELA WEISS / AFP/Archives
Kim Kardashian est apparu dans une conférence pour femmes d'affaires.
© ANGELA WEISS / AFP/Archives
Samedi, Kim Kardashian était invitée à une conférence organisée pour des femmes d'affaires développant leur activité. L'occasion pour la star des réseaux sociaux d'apparaître en décolleté plongeant et les cheveux décolorés.

Une nouveauté et un retour aux classiques dans une même soirée. La star des réseaux sociaux et de la télévision américaine a de nouveau fait parler d'elle lors d'une apparition samedi 24 lors d'une conférence destinée aux femmes voulant développer leurs affaires.

Lors de l'événement intitulé Create & Cultivate à Los Angeles, Kim est en effet apparu les cheveux totalement décolorés et portant une veste montrant un décolleté plongeant. Le mot est faible, d'autant que la star s'est volontiers passé du port du soutien-gorge.

L'icône de 37 ans a profité de son apparition dans ce look peu orthodoxe devant un parterre de femmes d'affaires pour se laisser aller à un discours de motivation dont elle a le secret. " "Vous devez être très impliqué dans tout ce que vous faites. Pas de putain d'excuses!" s'est-elle emportée.

Kim Kardashian a encore affolé  ses fans en arborant sur le réseau Snapchat des cheveux recolorés… en rose cette fois-ci. La star n'hésite donc pas à opter pour les extravagances capillaires les plus audacieuses.

Côté poitrine par contre, rien de nouveau, la star étant une fervente adepte du décolleté immanquable. Fin janvier, elle avait d'ailleurs posé sans pudeur aucune sur Instagram en dévoilant cette fois-ci entièrement sa poitrine sous un manteau de fourrure.

L'occasion également de s'apercevoir que Kim tentait, côté coupe de cheveux, de se mettre aux tresses. Etonnamment, Internet s'était montré plus interloqué par le mammaire que par le capillaire.

À LIRE AUSSI

Image
Jordan James.
Kim Kardashian : son sosie (raté) a dépensé 150.000 dollars pour lui ressembler
Jordan James, un jeune anglais de 23 ans, aurait dépensé plus de 150.000 dollars en chirurgie esthétique pour ressembler à son idole Kim Kardashian. Sauf que c'est rat...
18 décembre 2014 - 15:07
Société
Image
Kim Kardashian Selfie String
Kim Kardashian : un selfie en string pour ses 27 millions de fans sur Instagram
Très heureuse de compter désormais plus de 27 millions d'abonnés à son compte Instagram, Kim Kardashian, mariée et mère de famille, les a remerciés en postant un selfi...
01 mars 2015 - 13:12
Culture
Image
Kim Kardashian Selfie String
Kim Kardashian : elle pose de nouveau nue pour promouvoir la nouvelle saison de "L'Incroyable famille Kardashian"
Ce n'est pas une première pour la star américaine, mais cette nouvelle démonstration de ses formes généreuses devrait de nouveau affoler le web. Kim Kardashian s'offre...
16 mars 2015 - 19:44
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.