Kim Kardashian dévoile le visage de sa fille Chicago (photo)

Kim Kardashian dévoile le visage de sa fille Chicago (photo)

Publié le :

Mardi 27 Février 2018 - 10:52

Mise à jour :

Mardi 27 Février 2018 - 10:57
Kim Kardashian a exposé pour la première fois sur les réseaux sociaux le visage de sa fille Chicago, lundi soir. Une photo Instagram qui, en à peine 11 heures, a dépasse les 5 millions de "J'aime".
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La petite Chicago West est venue compléter la famille Kardashian-West le 15 janvier dernier. Depuis, ses parents Kanye et Kim la protègent. Et si le premier est allergique aux réseaux sociaux et à la téléréalité, la seconde a décidé d'enfin dévoiler le visage de sa dernière née lundi 26 au soir sur son compte Instagram.

La fillette, âgée de six semaines, apparaît en effet sur une jolie photo dans les bras de sa maman, avec des petites oreilles de nounours, un nez rose et des yeux brillants. "Kim K" est décidément accro aux filtres Snapchat. Mais ça fonctionne. En quelques heures, plus de 5 millions de personnes ont déjà "liké" ce cliché tant attendu.

Voir précédemment: Kim Kardashian et Kanye West: quel prénom pour leur 3e bébé?

C'est la première fois que "Baby Chicago" apparaît en photo sur les réseaux sociaux mais son visage avait déjà été furtivement exposé dans la vidéo de sa tante Kylie Jenner, réalisée le jour où cette dernière a donné naissance à sa propre fille, Stormi, fruit de son amour avec le rappeur Travis Scott. Vidéo postée sur YouTube le 4 février dernier et qui a dépassé les 60 millions de vue.

Voir précédemment: Kylie Jenner et Travis Scott parents pour la première fois

De leur côté, Kylie Jenner et Travis Scott n'ont pas encore mis en ligne de photos de leur fille où l'on peut apercevoir son visage en entier.

En revanche, Kylie multiplie les petits moments de tendresse avec son bébé. Dès le 6 février, en révélant le prénom, elle a posté une photo de Story lui tenant le pouce, et ne dévoilant que le bas du visage de sa fille. Cliché qui a récolté plus de 17 millions de "J'aime" sur Instagram.

 

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

Dans sa story, elle a aussi récemment montré le petit peton de Stormi. Chaque parcelle dévoilée provoque un raz de marée sur les réseaux sociaux. Les fans de la jeune femme l'abreuvent de compliments et ne cessent de lui dire à quel point sa fille est belle. Sans l'avoir vue entièrement.

Si l'engouement autour du clan Kardashian-West-Jenner est quelque peu retombé après ces deux naissances successives, il devrait remonter en flèche quand Khloe Kardashian mettra à son tour son bébé au monde.

Kim Kardashian a dévoilé le visage de sa petite Chicago sur son compte Instagram.


Commentaires

-