Kim Kardashian dévoile le visage de son fils Psalm (photo)

Kim Kardashian dévoile le visage de son fils Psalm (photo)

Publié le :

Mardi 11 Juin 2019 - 11:14

Mise à jour :

Mardi 11 Juin 2019 - 11:17
©Photo AFP/Angela Weiss
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Kanye West et Kim Kardashian ont récemment accueilli leur quatrième enfant, un petit garçon prénommé Psalm. Lundi 10 juin, pour fêter le premier mois du bébé, la maman de 38 ans a posté une photo sur Instagram, dévoilant le visage de son fils pour la première fois.

Le petit Psalm West a eu un mois lundi. Pour fêter ça, sa maman, Kim Kardashian, a posté une jolie photo sur Instagram dévoilant pour la première fois le visage de son bébé.

Sur le cliché, le petit garçon dort paisiblement les bras derrière la tête, dans un pyjama blanc.

En quelques heures la photo a récolté plus de cinq millions de "J'aime" et des milliers de commentaires. Les internautes ont souligné en grande majorité la ressemblance de Psalm avec sa grande sœur, Chicago, également née par mère porteuse.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Psalm Ye

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Lire précédemment: découvrez le nom du 4e enfant de Kim Kardashian et Kanye West

Kim Kardashian avait déjà posté une photo de son deuxième fils pour la fête des mères, partageant un sms de son mari Kanye West pour la fête des mères. Mais on ne voyait pas bien le visage du petit garçon, la photo étant prise un peu de loin alors qu'il dormait dans son berceau.

Pour rappel, Kim Kardashian et Kanye West ont quatre enfants. La star de 38 ans a elle-même donné naissance à leur fille aînée North et leur premier fils Saint. Le célèbre couple a ensuite fait appel à une mère porteuse pour Chicago, leur deuxième fille, et Psalm.

Voir aussi:

Kim Kardashian en montre (encore) trop avec cette robe (photos)

Kim Kardashian choque les internautes avec un collier en peau (vidéo)

Kim Kardashian a dévoilé lundi sur Instagram le visage de son fils Psalm.


Commentaires

-