Kim Kardashian dévoile le visage de son fils Psalm (photo)

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 11 juin 2019 - 13:14
Image
kim kardashian
Crédits
©Photo AFP/Angela Weiss
Kim Kardashian a dévoilé lundi sur Instagram le visage de son fils Psalm.
©Photo AFP/Angela Weiss

Kanye West et Kim Kardashian ont récemment accueilli leur quatrième enfant, un petit garçon prénommé Psalm. Lundi 10 juin, pour fêter le premier mois du bébé, la maman de 38 ans a posté une photo sur Instagram, dévoilant le visage de son fils pour la première fois.

Le petit Psalm West a eu un mois lundi. Pour fêter ça, sa maman, Kim Kardashian, a posté une jolie photo sur Instagram dévoilant pour la première fois le visage de son bébé.

Sur le cliché, le petit garçon dort paisiblement les bras derrière la tête, dans un pyjama blanc.

En quelques heures la photo a récolté plus de cinq millions de "J'aime" et des milliers de commentaires. Les internautes ont souligné en grande majorité la ressemblance de Psalm avec sa grande sœur, Chicago, également née par mère porteuse.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Psalm Ye

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Lire précédemment: découvrez le nom du 4e enfant de Kim Kardashian et Kanye West

Kim Kardashian avait déjà posté une photo de son deuxième fils pour la fête des mères, partageant un sms de son mari Kanye West pour la fête des mères. Mais on ne voyait pas bien le visage du petit garçon, la photo étant prise un peu de loin alors qu'il dormait dans son berceau.

Pour rappel, Kim Kardashian et Kanye West ont quatre enfants. La star de 38 ans a elle-même donné naissance à leur fille aînée North et leur premier fils Saint. Le célèbre couple a ensuite fait appel à une mère porteuse pour Chicago, leur deuxième fille, et Psalm.

Voir aussi:

Kim Kardashian en montre (encore) trop avec cette robe (photos)

Kim Kardashian choque les internautes avec un collier en peau (vidéo)

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.