Kim Kardashian en montre (encore) trop avec cette robe (photos)

Kim Kardashian en montre (encore) trop avec cette robe (photos)

Publié le :

Lundi 18 Février 2019 - 16:09

Mise à jour :

Lundi 18 Février 2019 - 16:17
©Photo AFP/Angela Weiss
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

La tenue que Kim Kardashian portait dimanche 17 février au soir pour la cérémonie des Hollywood Beauty Awards a suscité beaucoup de réactions, en partie parce qu'elle était très échancrée et surtout dénudée au niveau de la poitrine.

Kim Kardashian aime marquer les esprits, impressionner et adore sans doute encore plus choquer en s'habillant souvent de manière affriolante. Dimanche soir, elle a réussi son coup sur le tapis rouge des Hollywood Beauty Awards avec sa robe noire ultra sexy.

L'épouse de Kanye West portait en effet une robe de soirée du styliste français Thierry Mugler, très échancrée sur le devant, dévoilant ainsi quasiment toute sa jambe droite, et avec peu de tissu au niveau de la poitrine. Seuls deux bandeaux noirs lui barraient (et lui compressaient surtout) les seins.

Venue pour soutenir son coiffeur et ami Chris Appleton, elle a attiré à elle toute l'attention des photographes et toute la lumière des projecteurs. Ce qui n'a cependant pas empêché Chris Appleton de repartir avec le trophée du meilleur coiffeur.

Lire aussi: Kim Kardashian choque les internautes avec un collier en peau

Sur les réseaux sociaux, les abonnés de Kim Kardashian l'ont en majorité félicitée pour avoir encore une fois osé le tout pour le tout et cassé les codes.

Mais la trentenaire a aussi récolté un bon lot de commentaires négatifs et d'insultes, certains internautes lui reprochant un fashion faux-pas.

Et aussi:

Kim Kardashian et Kanye West parents pour la 4e fois en 2019?

Trump libère une détenue soutenue par Kim Kardashian

Kim Kardashian dévoile le visage de sa fille Chicago (photo)

A l'occasion de la cérémonie des Hollywood Beauty Awards, dimanche, Kim Kardashian a marqué les esprits avec sa robe très dénudée au niveau de la poitrine.


Commentaires

-