Kim Kardashian et Beyoncé irréconciliables, le mariage de Serena Williams n'a rien changé (photos)

Clash de divas

Kim Kardashian et Beyoncé irréconciliables, le mariage de Serena Williams n'a rien changé (photos)

Publié le :

Mercredi 22 Novembre 2017 - 16:08

Mise à jour :

Mercredi 22 Novembre 2017 - 16:13
En froid depuis des années, à cause d'une dispute entre leurs époux respectifs, Kim Kardashian et Beyoncé n'ont pas été capables de se réconcilier pour le mariage de leur amie Serena Williams. Dans cette soirée pleine d'émotions, elles ne se sont même pas accordé un regard.
©Montage photos Getty Image/Capture Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Une diva blessée, c'est pire qu'un animal. Ca ne montre pas les crocs, mais ça peut bouder pendant longtemps. Très longtemps. Et quand cette diva est aussi têtue que Kim Kardashian et Beyoncé, difficile d'imaginer une réconciliation.

Les deux stars, en froid depuis longtemps à cause d'un clash entre leurs époux respectifs, Kanye West et Jay Z, ont assisté jeudi 16 novembre au mariage de leur grande amie Serena Williams. La championne de tennis s'est unie pour le meilleur et pour le pire au riche entrepreneur américain Alexis Ohanian en compagnie de sa famille et de nombreux amis célèbres.

Lire aussi: Serena Williams et son fiancé Alexis Ohanian ont accueilli leur premier enfant: découvrez le sexe

Malgré leur amour pour la mariée, Beyoncé et Kim Kardashian n'ont pas enterré la hache de guerre. Pire, elles ne sont même pas regardées, et la tension était palpable quand elles étaient à proximité. Même quand l'acteur Colton Haynes (Arrow, Teen Wolf), grand ami du couple Serena Williams et Alexis Ohanian (qui étaient d'ailleurs présents au mariage du jeune homme avec son chéri Jeff Leatham), s'est effondré en pleurs, au bord du malaise, car trop émotif, elles sont allées le consoler séparément.

La cérémonie a tout de même été une réussite pour les amoureux du jour. De magnifiques photos de ce moment unique ont été publiées ce mercredi 22 dans Vogue Magazine, qui a eu l'exclusivité de cet événement, hautement people.

Sur ces photos, on peut notamment voir un couple heureux et amoureux, et une famille unie avec une petite dernière qui a failli voler la vedette à sa maman. La petite fille de Serena Williams et Alexis Ohanian, Alexis Olympia, âgée de quelques mois, n'a pas manqué le mariage de ses parents. 

Kim Kardashian et Beyoncé sont en froid depuis des années, à cause de leurs maris Jay Z et Kanye West, qui ne peuvent plus se voir en peinture.

Commentaires

-