Kim Kardashian et Kanye West parents pour la 4e fois en 2019?

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Kim Kardashian et Kanye West parents pour la 4e fois en 2019?

Publié le 02/01/2019 à 17:45 - Mise à jour à 17:46
©Jason Merritt/Getty Images/AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Kim Kardashian et Kanye West seraient sur le point d'agrandir leur famille. Le magazine américain "Us Weekly" a révélé ce mercredi que le célèbre couple avait eu recours à une mère porteuse pour avoir un quatrième enfant.

Kim Kardashian et Kanye West devraient encore pouponner en 2019. Selon le magazine US Weekly, la star de téléréalité et son mari auraient fait appel à la même mère porteuse que pour leur dernière née, Chicago (qui aura un an le 15 janvier), afin d'avoir un quatrième enfant.

La famille Kardashian-West devrait donc s'agrandir en mai prochain. Selon cette même source, North, Saint et Chicago vont avoir un petit frère.

Récemment, dans un épisode de la téléréalité L'incroyable famille Kardashian, "Kim K" avait confié à une amie que son mari rêvait d'une famille nombreuse avec sept enfants. Mais elle aurait mis un stop, son rêve à elle étant d'en avoir quatre. "Je ne pense pas que je pourrais en gérer plus que ça", avait-elle aussi expliqué sur E! News.

Lire aussi: Kim Kardashian dévoile le visage de sa fille Chicago

Comme pour Chicago, Kim Kardashian ne portera donc pas son bébé dans son ventre. Ce choix, elle l'a fait par nécessité et non par confort. La bimbo de 37 ans souffre en effet de placenta acreta, une affection qui peut causer une grave hémorragie et mettre en danger la santé de la maman comme celle de l'enfant à naître.

Les proches du clan Kardashian n'ont pas confirmé l'information mais si cela s'avérait vrai, Kim Kardashian accueillerait son bébé quelques semaines après que Meghan Markle ait donné naissance au sien. Cela pourrait l'aider à se rapprocher de la duchesse de Sussex, elle qui tenterait désespérément de devenir amie avec elle.

Et aussi:

Kim Kardashian s'affiche complètement nue sur Instagram pour sa marque de cosmétique (photo)

Kim Kardashian choque les internautes avec un collier en peau (vidéo)

Trump libère une détenue soutenue par Kim Kardashian

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


PARTAGER CET ARTICLE :


Kim Kardashian et Kanye West attendraient un 4e enfant pour mai 2019.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Opinions




Commentaires

-