Kim Kardashian étudie pour devenir avocate (photo)

Kim Kardashian étudie pour devenir avocate (photo)

Publié le 16/04/2019 à 17:53 - Mise à jour à 17:58
©Photo AFP/Angela Weiss
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Kim Kardashian a repris ses études de droit l'an dernier dans l'espoir de devenir avocate. Elle s'est inscrite au barreau de Californie. Quand elle a révélé cette ambition, elle a reçu beaucoup de commentaires méchants et a décidé d'y répondre lundi 15 avril.

Victime de moqueries depuis qu'elle a révélé avoir repris ses études de droit, Kim Kardashian a décidé de s'exprimer sur Instagram et d'expliquer à quoi ressemble son quotidien de femme d'affaires, épouse, maman et étudiante depuis un an.

De nombreux internautes ont été méchants et ont insulté son intelligence, et d'autres se sont montrés moins agressifs, se demandant simplement comment elle arrivait à jongler avec toutes ses autres activités et sa vie de famille.

"Pour ceux qui croient que c’est la solution de facilité, ce n’est pas le cas. Je passe mes weekends loin de mes enfants pendant que je lis et que j'étudie. Je travaille toute la journée, couche mes enfants et passe mes nuits à étudier. Il y a des moments où je me sens dépassée et j’ai l’impression que je ne peux pas y arriver mais je reçois les encouragements dont j’ai besoin de la part des personnes qui me soutiennent", a-t-elle ainsi écrit sur Instagram, en légende d'une photo où on la voit avec deux amies en pleines révisions.

Lire aussi: Trump libère une détenue soutenue par Kim Kardashian

Elle a aussi profité de ce message pour répondre aux commentaires sexistes qu'elle a pu recevoir et détruire les préjugés qui peuvent peser sur les stars comme elle.

"On m'a dit de rester à ma place. Vous devez savoir que personne ne peut vous imposer de limites dans la poursuite de vos rêves et dans l'accomplissement de vos objectifs. Vous pouvez prendre votre propre voie. Comme je le fais. Le barreau se fout de qui vous êtes".

"Kim K" a toujours rêvé de devenir avocate. Son père, Robert Kardashian (qui a défendu OJ Simpson), l'était. Et quand elle était jeune, elle a effectué des stages dans son cabinet. Tel père telle fille.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Voir aussi:

Kim Kardashian dévoile des photos de son psoriasis et cherche un traitement

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


PARTAGER CET ARTICLE :


Kim Kardashian a révélé avoir repris ses études de droit.

Fil d'actualités Culture