Kit Harington en cure de désintox depuis la fin de "Game of Thrones"

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Kit Harington en cure de désintox depuis la fin de "Game of Thrones"

Publié le 29/05/2019 à 08:39
©HBO
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

La série Game of Thrones a tiré sa révérence après une 8e saison qui a globalement déçu les fans, et qui a surtout épuisé les acteurs. A tel point que Kit Harington, l'interprète de Jon Snow, a sombré et a fini en cure de désintox. Il suit une thérapie depuis la fin du tournage.

La fin de Game of Thrones a laissé des millions et des millions de fans sous le choc. D'une part parce qu'il fallait digérer l'absence de la série dans le futur, et d'autre part parce qu'il fallait intégrer la conclusion, jugée globalement décevante.

Les fans n'ont pas été les seuls impactés par cette huitième et ultime saison. Les acteurs, auxquels la production a beaucoup demandé les derniers mois de tournage, sont sortis de là complètement épuisés. Certains plus que d'autres.

Kit Harington, qui a fait les beaux jours de la série grâce à son personnage de Jon Snow, est entré en cure de désintoxication depuis la fin de Game of Thrones.

Le beau gosse de 32 ans, dont le "winter is coming" résonne encore dans toutes les têtes, a en effet besoin d'aide pour gérer des "problèmes personnels", a déclaré son attaché de presse, confirmant à demi-mot l'information du magazine people Page Six.

Lire aussi - Fin de "Game of Thrones": comment Kit Harington et Emilia Clarke ont réagi (vidéo)

Kit Harington suit donc une thérapie pour lutter contre les émotions négatives qui l'accablent depuis plusieurs semaines, et également l'aider à régler un problème avec l'alcool selon Page Six.

Un proche a expliqué que l'acteur souffrait beaucoup de l'absence de la série dans sa vie mais qu'il bénéficiait du soutien de sa famille, et notamment de sa femme, Rose Leslie, qu'il a rencontrée sur le tournage de Game of Thrones. Elle jouait Ygritte.

Voir aussi:

Fin de "Game of Thrones": les créateurs de la série s'attaquent à "Star Wars"

"Game of Thrones": une pétition pour une saison 9 et une fin digne de ce nom

"Game of Thrones": le tournage du préquel de la série a commencé

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


PARTAGER CET ARTICLE :


Kit Harington, alias Jon Snow, est en cure de désintox depuis la fin de "Game of Thrones".

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-