Kylie Jenner est enceinte de Travis Scott... et en est déjà à plusieurs mois de grossesse (photo)

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Kylie Jenner est enceinte de Travis Scott... et en est déjà à plusieurs mois de grossesse (photo)

Publié le 23/09/2017 à 12:20 - Mise à jour à 12:22
©Capture d'écran
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Dans la famille Kardashian-Jenner, il y aura en 2018 l'enfant de Kim Kardashian... et celui de sa demi-soeur Kylie Jenner! La jeune femme de 20 ans est enceinte depuis plusieurs mois et devrait donner naissance à une petite fille en février 2018 selon le magazine "People".

La famille Kardashian-Jenner va continuer à s'agrandir avec la nouvelle surprise maintenant rendue publique: Kylie Jenner, la demi-sœur de Kim Kardashian est enceinte! Et le "secret" a été visiblement bien gardée puisque la jeune de femme de 20 ans en est, en réalité, déjà à son deuxième trimestre de grossesse.

Selon les informations recueillies par le magazine hebdomadaire People, Kylie devrait donner naissance à une petite fille pour février 2018, ce qui sera donc la deuxième naissance pour cette année dans la famille avec l'enfant qu'attende le couple Kim Kardashian-Kanye West (via une mère porteuse).

Le père est (sans surprise!) le compagnie de Kylie Jenner, le rappeur Travis Scott. Leur relation est pourtant récente: les tourtereaux ne sont en effet ensemble que depuis avril environ, depuis la rupture de Kylie avec son premier grand amour, Tyga. Le papa est visiblement ravi, assure l'hebdomadaire, et a annoncé dès juillet la grossesse de sa nouvelle compagne.

Selon le magazine, Kylie tenait visiblement à rester discrète sur le fait qu'elle allait devenir maman. La belle a fait attention "à publier sur les réseaux sociaux d'anciennes photos d'elle, avec le ventre bien plat" selon une source. "Ils ont commencé à l'annoncer à des amis il y a quelques semaines. Leur famille est au courant depuis un petit bout de temps. Elle est vraiment ravie, Travis aussi",assure un informateur du grand magazine américain spécialisé sur la vie des stars.

(Voir ci-dessous une photo de Kylie Jenner publiée il y a cinq jours et montrant que la belle n'est pas enceinte... alors qu'elle l'est en réalité depuis plusieurs mois)

 

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

L'année 2018 s'annonce donc particulièrement intense en heureux événements dans la famille Kardashian-Jenner. De quoi maintenir l'intérêt des fans qui suivent depuis 2007 la vie de cette famille. Les fans de la première heure ont connu Kylie Jenner enfant, ils la verront maman.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


Kylie Jenner a cherché à cacher les premiers mois de sa grossesse.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-