Kylie Jenner et Travis Scott parents pour la première fois (vidéo)

Heureux événement

Kylie Jenner et Travis Scott parents pour la première fois (vidéo)

Publié le :

Lundi 05 Février 2018 - 09:52

Mise à jour :

Lundi 05 Février 2018 - 10:03
La plus jeune sœur du clan Kardashian, Kylie Jenner, a donné naissance à une petite fille. Elle l'a annoncé dimanche sur son compte Instagram. Durant neuf mois, elle et son compagnon Travis Scott ont caché la grossesse au public.
©Photo AFP
PARTAGER :

Auteur(s) : La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Très discrète ces derniers mois, Kylie Jenner est sortie de son silence dimanche 4 pour annoncer un heureux événement. La jeune femme de 20 ans et son compagnon le rappeur Travis Scott sont devenus parents pour la première fois.

La star, la plus jeune du clan Kardashian, a d'ailleurs dévoilé le sexe du bébé: c'est une fille. Le nom de l'enfant est cependant resté secret.

A voir aussi: Khloé Kardashian dévoile son baby bump, à quand celui de Kylie Jenner?

Les deux parents sont restés extrêmement discrets quant à cette grossesse. Alors que Kim et Khloé Kardashian faisaient de leur maternité un événement, leur jeune sœur n'a pas une seule fois dévoilé son ventre rebondi.

Certains fans criaient même au mensonge, pensant que Kylie Jenner avait créé une supercherie pour faire augmenter les ventes de sa marque de cosmétiques.

"Je suis désolée de vous avoir tenu dans l’ignorance et dans les suppositions. Vous avez l’habitude de me suivre tous les jours (…) mais ma grossesse était l’une des choses que je voulais tenir à l’écart du monde. Je sais que le bébé aurait senti le stress et mes émotions, alors j’ai choisi de faire les choses comme cela", s'est excusée la star sur Instagram.

Pour se faire pardonner, la starlette a publié une longue vidéo sur YouTube, "A notre fille" ("To our daughter" en anglais). Les fans ont ainsi pu découvrir l'intimité de la grossesse de Kylie Jenner mais aussi ses moments tendres avec son compagnon.

La petite fille est née jeudi 1er. C'est donc le deuxième nouveau-né du clan: Chicago, la seconde fille (et troisième enfant) de Kim Kardashian, est née le 15 janvier dernier. Les fans attendent maintenant avec impatience la naissance du bébé de Khloé, qui devrait naitre fin mars.

Auteur(s) : La rédaction de FranceSoir.fr

Kylie Jenner et Travis Scott sont devenus parents pour la première fois le 1er février: c'est une fille!

Commentaires

-