La fille cachée de Claude François témoigne pour la première fois

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 02 février 2018 - 16:12
Image
Claude François
Crédits
©Photo AFP
Claude François avait une fille cachée, elle s'appelle Julie et est âgée de 40 ans.
©Photo AFP
Alors que Claude François est mort il y a 40 ans, des secrets le concernant apparaissent encore. Dans une émission consacrée à l'artiste qui sera diffusée en mars la fille cachée du chanteur, Julie, a témoigné pour la première fois.

Claude François est accidentellement mort il y a maintenant 40 ans. A l'occasion d'une émission en hommage au chanteur qui sera diffusée le 2 mars sur Paris Première, sa fille cachée témoignera pour la première fois.

Le public connaissait déjà les deux fils et héritiers de Claude François, Claude François Junior et Marc, mais ignorait jusque-là l'existence de Julie, révélée par Claude François le dernier pharaon.

A voir aussi: Claude François détestait Johnny, et c'était réciproque

Celle qui ressemble à l'artiste est âgée de 40 ans et est née seulement quelques semaines avant la mort du chanteur. "J'ai été adoptée à deux mois", a expliqué la blonde aux yeux clairs qui habite en Belgique.

"Au fil du temps j'ai découvert qui étaient mes parents de naissance. Et notamment mon père naturel, Claude François", a-t-elle poursuivi dans un extrait de l'émission diffusé par Télé Loisir. Cependant rien n'a été dévoilé sur l'identité de la mère biologique de Julie.

Les deux hommes nés de l'union de la star et d'Isabelle Foret n'ont pas encore répondu à cette nouvelle à laquelle personne ne s'attendait. Ce sont eux qui doivent gérer les ayant-droits de leur père, qui a d'ailleurs vendu autant de disques avant sa disparition qu'après.

Claude François était un séducteur ainsi qu'une star capable de très bien cacher les détails de sa vie privée. Ainsi, il avait caché la naissance de son deuxième fils à ses fans et au public. Il avait finalement dévoilé l'existence de Marc à France Soir alors que l'enfant avait cinq ans.

À LIRE AUSSI

Image
johnny hallyday et claude françois
Claude François détestait Johnny, et c'était réciproque (vidéo)
Michel Drucker a révélé dimanche dans "Les enfants de la télé" que Claude François ne portait pas du tout Johnny Hallyday dans son cœur. Et vice versa. Les deux stars ...
22 janvier 2018 - 15:55
Culture
Image
Claude François en 1964.
Claude François n'est pas mort dans sa baignoire et était toujours en vie à l'arrivée des pompiers
Un livre sorti mercredi s'attache à décrypter le dernier jour de Claude François. Et si l'artiste s'est bien électrocuté dans sa baignoire ce jour du 11 mars 1978, il ...
18 novembre 2017 - 17:41
Culture
Image
Le beau M. Pokora.
M.Pokora propose une reprise de "Cette année-là" de Claude François... et s'attire les critiques des internautes (VIDEO)
M.Pokora va prochainement sortir un disque de reprises de Claude François. En attendant, il en dévoie un premier titre: "Cette année-là", qui recueille plutôt un accue...
27 août 2016 - 14:23
Culture

Dessin de la semaine

Soutenez l'indépendance deLogo FranceSoir

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de FranceSoir est confirmée.

La newsletter FranceSoir

En vous inscrivant, vous autorisez FranceSoir à vous contacter par e-mail.