La fille de Carrie Fisher rend hommage à sa mère sur Instagram, un an après sa mort

"Je t'aime"

La fille de Carrie Fisher rend hommage à sa mère sur Instagram, un an après sa mort

Publié le :

Jeudi 28 Décembre 2017 - 12:15

Mise à jour :

Jeudi 28 Décembre 2017 - 12:47
Tout juste un an après la mort de sa mère, Carrie Fisher, Billie Lourd lui a rendu un vibrant hommage sur Instagram mercredi. L'actrice, interprète de la princesse Leia dans les films "Star Wars", n'avait jamais vu d'aurore boréale et sa fille a donc décidé de voyager jusqu'en Norvège pour lui rendre hommage.
©Ethan Miller / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

"Je t'aime infiniment", a écrit Billie Lourd à propos de sa mère, Carrie Fisher, sur Instagram mercredi 27. L'actrice interprète de la princesse Leia dans la saga Star Wars est décédée des suites d'un AVC il y a un an et sa fille, âgée de 25 ans, a tenu à lui rendre hommage.

Sur son comte, la jeune femme a expliqué que sa mère était fascinée par les aurores boréales de son vivant. Elle n'avait malheureusement jamais pu en voir une de ses yeux. Billie Lourd, accompagnée de son père Bryan Lourd, a donc voyagé jusqu'au nord de la Norvège pour en observer, en souvenir de sa mère, disparue à l'âge de 60 ans.

A voir aussi: Carrie Fisher: l'actrice est morte d'apnée du sommeil et d'abus de drogues et de médicaments

"Ma mère avait une obsession surnaturelle pour les aurores boréales, mais je n'ai jamais pu les admirer avec elle. Nous nous sommes rendus au nord de la Norvège pour voir si nous pouvions +voir les cieux soulever ses jupes sombres et dévoiler ses étincelants secret au-dessus de nos indignes yeux+. Et elle l'a fait. Je t'aime infiniment", a confié Billie Lourd sur Instagram.

Mark Hamill, Luke Skywalker dans Star Wars, qui avait commencé sa carrière aux côtés de l'actrice avec qui il était devenu très ami lui a aussi rendu hommage. Sur Twitter, il a publié trois images: deux photos le représentant avec Carrie Fisher et un dessin mettant en scène l'actrice en Vierge Marie avec son chien Gary.

"Personne ne disparaît vraiment complètement", avait-il écrit en référence à la phrase dite par son personnage à Leia Organa dans le dernier épisode de Star Wars.

Tout juste un an après la mort de Carrie Fisher, sa fille lui a rendu hommage sur Instagram.

Commentaires

-