La luxueuse villa de Dolce et Gabbana de l'île de Stromboli est à vendre (vidéo)

La luxueuse villa de Dolce et Gabbana de l'île de Stromboli est à vendre (vidéo)

Publié le :

Mercredi 24 Juillet 2019 - 08:47

Mise à jour :

Mercredi 24 Juillet 2019 - 08:47
© Nicolas ASFOURI / AFP
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

La villa des stylistes Domenico Dolce et Stefano Gabbana de l'île de Stromboli, au large de la Sicile, est à vendre pour un prix resté secret. Une vidéo du bâtiment typique disposant de 300m² de terrasse a cependant été dévoilée.

Les images font rêver. La très luxueuse villa des stylistes italiens Domenico Dolce et Stefano Gabbana a été mise en vente mardi 23. Une agence immobilière haut de gamme a ainsi publié une vidéo descriptive de l'immense maison située sur l'île Stromboli, au large de la Sicile.

Le prix, certainement exorbitant, de la villa n'a pas été communiqué et ne sera dévoilé qu'aux potentiels acheteurs. Le commun des mortels ne saura donc certainement jamais combien cette bâtisse typique des îles éoliennes coûte.

Les deux stylistes, séparés depuis une dizaine d'années, avaient jeté leur dévolu sur cette maison disposant de 300m² de terrasse au pied d'un volcan et avec vue panoramique sur la mer.

A voir aussi: Accusés de racisme, Dolce et Gabbana s'excusent et clament leur amour de la Chine

Accessible uniquement en bateau ou en hélicoptère, le domaine s'étend sur 500m² dont 235m² d'habitation.

Dolce et Gabanna ont eux-mêmes décoré la villa avec, parfois, une simplicité étonnante au regard de leur goût pour le rococo et le "bling-bling".

Les deux stylistes, qui continuent de travailler ensemble même s'ils sont aujourd'hui séparés, ont passé tous leurs étés dans cette maison. Dolce et Gabanna sont en effet extrêmement attachés à la Sicile, Domenico Dolce y est d'ailleurs né.

A lire aussi:

Naomi Campbell et Monica Bellucci en mannequins stars de Dolce&Gabbana

La villa de luxe de Dolce et Gabbana de l'île de Stromboli est mise en vente.

Commentaires

-