La luxueuse villa de Dolce et Gabbana de l'île de Stromboli est à vendre (vidéo)

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 24 juillet 2019 - 10:47
Image
Une vitrine d'une boutique Dolce&Gabbana à Pékin, le 22 novembre 2018
Crédits
© Nicolas ASFOURI / AFP
La villa de luxe de Dolce et Gabbana de l'île de Stromboli est mise en vente.
© Nicolas ASFOURI / AFP

La villa des stylistes Domenico Dolce et Stefano Gabbana de l'île de Stromboli, au large de la Sicile, est à vendre pour un prix resté secret. Une vidéo du bâtiment typique disposant de 300m² de terrasse a cependant été dévoilée.

Les images font rêver. La très luxueuse villa des stylistes italiens Domenico Dolce et Stefano Gabbana a été mise en vente mardi 23. Une agence immobilière haut de gamme a ainsi publié une vidéo descriptive de l'immense maison située sur l'île Stromboli, au large de la Sicile.

Le prix, certainement exorbitant, de la villa n'a pas été communiqué et ne sera dévoilé qu'aux potentiels acheteurs. Le commun des mortels ne saura donc certainement jamais combien cette bâtisse typique des îles éoliennes coûte.

Les deux stylistes, séparés depuis une dizaine d'années, avaient jeté leur dévolu sur cette maison disposant de 300m² de terrasse au pied d'un volcan et avec vue panoramique sur la mer.

A voir aussi: Accusés de racisme, Dolce et Gabbana s'excusent et clament leur amour de la Chine

Accessible uniquement en bateau ou en hélicoptère, le domaine s'étend sur 500m² dont 235m² d'habitation.

Dolce et Gabanna ont eux-mêmes décoré la villa avec, parfois, une simplicité étonnante au regard de leur goût pour le rococo et le "bling-bling".

Les deux stylistes, qui continuent de travailler ensemble même s'ils sont aujourd'hui séparés, ont passé tous leurs étés dans cette maison. Dolce et Gabanna sont en effet extrêmement attachés à la Sicile, Domenico Dolce y est d'ailleurs né.

A lire aussi:

Naomi Campbell et Monica Bellucci en mannequins stars de Dolce&Gabbana

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.