La princesse Charlotte fête ses 3 ans, quelques jours après la naissance de son frère Louis

La princesse Charlotte fête ses 3 ans, quelques jours après la naissance de son frère Louis

Publié le :

Mercredi 02 Mai 2018 - 13:01

Mise à jour :

Mercredi 02 Mai 2018 - 13:10
©capture d'écran Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La vie de la famille royale d'Angleterre est en ce moment ponctuée de nombreux événements importants. Ce mercredi la princesse Charlotte fête ses trois ans, un peu plus d'une semaine après la naissance de son jeune frère Louis.

La princesse Charlotte, deuxième enfant de Kate Middleton et du prince William, fête ce mercredi son troisième anniversaire. A cette occasion de nombreux fans lui ont rendu hommage.

La famille royale d'Angleterre est en ce moment particulièrement sous le feu des projecteurs. Le troisième enfant du duc et de la duchesse de Cambridge, Louis, est en effet né lundi 23 avril.

L'annonce de la naissance et bien sûr du nom de l'enfant ont été scrutés partout dans le monde. Kate et William ont quant à eux célébré leur anniversaire de mariage dimanche 29. Ensuite viendra le mariage du prince Harry et sa fiancée l'Américaine Meghan Markle, le 19 mai prochain.

A voir aussi: Le prince William et son épouse Kate ont prénommé leur 3e enfant Louis Arthur Charles

En attendant ce mercredi est le jour de la petite Charlotte, déjà extrêmement populaire et influente malgré son âge. L'enfant aime d'ailleurs beaucoup jouer avec les caméras et n'est pas vraiment timide d'après de nombreux spécialistes de la famille royale.

Lorsqu'elle est allée à la maternité, accompagnée de son père et du prince George, pour rencontrer son nouveau petit frère elle n'avait pas hésité à saluer les photographes présents sur les lieux.

Signe que les moindres faits et gestes de la petite fille sont scrutés: la robe qu'elle portait alors était en rupture de stock quelques heures seulement après sa courte apparition.

Pour l'occasion, le palais de Kensington a publié une photo de la petite princesse prise par sa mère en janvier dernier, alors qu'elle faisait sa toute première rentrée à la crèche.

"Nous souhaitons un joyeux troisième anniversaire à la princesse Charlotte. Merci pour vos adorables messages!", a publié le palais.

La princesse Charlotte, deuxième enfant de William et Kate Middelton, fête ses trois ans ce mercredi.


Commentaires

-